Corsica Beauty

32 rue georges clemenceau
20260
Calvi

La Beauté Inspiré de l’Art de Vivre Corse: Retrouvez une sélection des meilleurs produits de beauté made in Corsica avec des conseils d’expert pour vivre une expérience incroyable!

Corsica Beauty est un concept né de cet engouement pour la beauté locale et de cette envie de faire savoir qu’en corse, il y a de nombreuses plantes et remèdes ancestraux !

• Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette
  • Produits cosmétiques bio
  • Produits pour bain et douche

1 avis sur Corsica Beauty

guerriere59

Par , le 29/09/2017

Quand on se promène dans la rue des magasins de calvi près du port c'est d'abord par le nez que nous sommes attirés vers la jolie boutique de corsica beauty. Dès l'entrée on est agréablement surpris par les belles couleurs des savons mis dans une grande panière qui dégagent des parfums subtils. Ces savons sont fait en forme de cœur ou de l'ile de beauté et ne coutent qu'1 euro pièce ce qui n'est pas cher pour faire des petits cadeaux autour de soi pour le retour à la maison. Quand on pénètre plus avant dans la magasin on peut y découvrir plein de produits de beauté fait avec des produits naturels ou bio provenant du maquis comme la fameuse immortelle qui est la fleur de corse. Il y a aussi des bougies de toutes tailles et formes qui enchantent le regard. On peut se faire livrer hors de corse les achats faits dans la boutique donc pourquoi se priver des parfums et senteurs de corse. la jeune fille qui nous a servi était très compétente et nous a bien aidé dans la commande de produits.

Commentaire de Cjp95, le 12/12/2017

Le mur décoré en devanture est je trouve bien élégant. On aurait presque envie de s'glisser un de ces p'tit coeurs colorés en bouche, ma ça, j'devrais p't-être pas le dire ?

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Corsica Beauty à Calvi. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Calvi, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.