5 avis sur Calais

zeta13

Par , le 31/01/2013

Une belle ville de Pas de Calais connue surtout pour son port et tunnel sous la manche mais il y a d'autres choses intéressantes à voir comme la citadelle dont les gens parlaient dans les avis précédents ou encore le théâtre qui est un très beau monument et offre de beaux spectacles également, église Notre-Dame ou la Cité de la Dentelle (justement une magnifique exposition a ouvert ses portes dans ce musée "Plein les yeux : Le spectacle de la mode !", on peut y découvrir des robes de couturiers, des costumes mythiques de cinéma et de théâtre, vraiment un régal et même pour les enfants c'est intéressant, des répliques sont à essayer même). Un joli centre-ville et pas mal de commerces sympas mais dommage que c'est peu animé et triste parfois.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 31/01/2013

Il est vrai que c'est plus pratique d'aller au centre Cité Europe, où l'on peut stationner gratuitement et où l'on a toutes les boutiques sous le même toit. Dommage car les centres commerciaux tuent les petites boutiques du centre ville.

Zeta13

Commentaire de Zeta13, le 31/01/2013

Oui, rien n'est fait pour attirer les gens dans les villes dans notre région.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 31/01/2013

Le centre ville a bien changé depuis quelque temps, il s'est modernisé mais il ne peut pas lutter contre un centre commercial de la taille de Cité Europe malheureusement.

jose62

Par , le 31/10/2012

Calais est une tre jolie ville ou l on y trouve un superbe chateau. Sa belle plage avec le sable doux. De beaux magasins egalement. J aime y aller quelques fois le Week end.

tynnie

Par , le 24/10/2012

Calais est une belle ville tres connu par son tunnel sous la manche ou l on accede directement en Angleterre. On peut appercevoir sur la plage au loin de beaux et grands bateaux venant de l ocean.

L incontournable CITE DE L EUROPE, pleins de magasins, les uns aussi beaux que les autres. On y trouve de tout et de belles choses originales. Tres bien pour faire ses achats de Noel.

aurore547

Par , le 18/01/2012

Calais est une ville assez dynamique. Les habitants sont sympathiques et accueillants. Je suis dans le secteur depuis seulement quelques années mais j'ai été rapidement bien intégrée.

Commentaire de Mababe, le 18/01/2012

Quel magnifique chateau ! Merci pour cette belle découverte Aurore547 !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 20/01/2012

Tu fais bien de nous le signaler. Ton avis nous permet de le savoir. Merci Aurore547.

Aurore547

Commentaire de Aurore547, le 20/01/2012

Il s'agit en fait de la photo de l'hôtel de ville .

remy62

Par , le 30/12/2012

Une tres jolie ville ou les habitants sot agreable a vivre. Située pres de la mer nous sommes ravis d y aller chaque année.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Calais à Calais. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Calais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.