Plage De Calais

Calais

1 avis sur Plage De Calais

Meharis59

Par , le 11/07/2014

Une large plage de sable fin qui s'étend jusqu'au Cap Gris Nez,des chalets blancs alignés,l'incessant passage des ferries ,voilà ce que l'on retient surtout de la plage de Calais,
Dès que le soleil pointe son nez,la plage s'anime,on voit s'ouvrir les portes et fenêtres des chalets,les enfants jouant dans le sable,se baignant et de nombreux promeneurs sur la digue,
Une jetée,très fréquentée par les pêcheurs à la ligne,offre une jolie balade au bord de la mer d'où l'on voit les bateaux de très près,
De nombreux marchands de glace sont souvent pris d'assaut,il faut dire que leurs prix sont vraiment raisonnables pour une plage,,
Des restaurants,bars,terrain de jeux et mini-golf complètent le front de mer,
L'été,la plage est surveillée et est très propre,des pompes à eau sont disponibles tout le long de la digue,

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/07/2014

Pas grand monde sur la plage ( qui semble si jolie!) et peu de baigneurs ! le temps doit être aussi frisquet qu'ici en ce moment !!!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/07/2014

On ne peut pas dire que ce sont de grosses chaleurs ,encore un peu de patience

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/07/2014

A condition que l'été dure jusqu'à la Toussaint !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Plage De Calais à Calais. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Calais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.