Centre Culturel Gérard Philipe

450 rue auguste rodin
Calais

Le Centre culturel Gérard Philippe se situe au coeur de la ville de Calais, dans le quartier du Beau Marais, un établissement entièrement dédié aux musiques actuelles et aux cultures urbaines. Le centre accueille plus d'une trentaine de concerts chaque année, avec une programmation diversifiée allant des chansons françaises aux musiques rock, rap ou métal. De jeunes talents comme des artistes confirmés s’y succèdent, tels que Imany, Revolver, da Silva, ou bien Triggerfinger. Le centre accueille également des expositions de photos et de plasticiens environ une fois tous les trois mois. Des ateliers de pratique artistique y sont aussi proposés chaque semaine.

• Expositions
  • Programmation de spectacles
  • Cinéma
  • Ateliers, stages et activités enfants
  • Echanges interculturels
  • Conférences et débats

2 avis sur Centre Culturel Gérard Philipe

gypee

Par , le 11/06/2011

Très bonne salle de spectacle à la programmation très variée, on a pu y découvrir dernièrement de nombreux d'artistes et de spectacles en tout genre. A 5 euros l'entrée il ne faut surtout pas s'en priver.

frgr59

Par , le 15/04/2010

Très bonne salle de spectacle à la programmation très variée, on a pu y découvrir dernièrement des artistes comme Izia, Revolver, Jil Is Lucky, Loic Lantoine et bien d'autres. A 5 euros l'entrée il ne faut surtout pas s'en priver !

Vous êtes sur la page Centre Culturel Gérard Philipe à Calais. Découvrez d'autres Centres culturels à Calais, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.