Les meilleures adresses à Buissy

Les meilleures adresses des Justacotins à Buissy
Pj Concept Buissy

Pj Concept

2 grand rue - 62860 Buissy

Notre société vous propose son expérience dans l'agencement intérieur pour votre cuisine, votre salle de bain, votre bibliothèque, votre séjour, votre dressing et tous autres aménagements. Nous concevons, fabriquons et installons nos produits. N'hésitez pas à nous contacter

Imm' Verif Buissy

Imm' Verif

26 rue de quéant - 62860 Buissy

Vous vendez ou louez votre bien immobilier, les diagnostics sont obligatoires. IMM'VERIF réalise l'ensemble des diagnostics immobiliers réglementaires PLOMB, AMIANTE, DPE, GAZ, ELECTRICITE, LOI CARREZ, ERNT, ETAT DES LIEUX et DECENCE DU LOGEMENT. IMM'VERIF propose des prestations de qualité...

Nord Com Evenements Buissy

35 grand'rue - 62860 Buissy

Lionel Rucart Couverture Buissy

Lionel Rucart Couverture

84 rue edouard harlet - 62860 Buissy

aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, menuiseries, pose de parquets
Commune De Buissy Buissy

Commune De Buissy

35 grand rue - 62860 Buissy

hôtel de ville, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées
Ponchon Fabrice Buissy

Ponchon Fabrice

55 rue edouard harlet - 62860 Buissy

entretien, service sur mesure, petite maintenance en électricité, petite maintenance en plomberie
Pj Concept Buissy

Pj Concept

2 grand rue - 62860 Buissy

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'isolation, travaux de décoration
Buissy Buissy

Buissy

Buissy - 62860 Buissy

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Buissy

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Pas de Calais

• Voir aussi les résultats à proximité de Buissy
Buissy est un village de 247 habitants (2011) situé dans la région Nord Pas de Calais et plus précisément dans le département Pas de Calais. Son code postal est le 62860 et son maire est M. Dominique BLARY. Buissy s'étend sur 6.87 km² et dispose d'une densité de 36 habitants au kilomètre carré. Le village de Buissy connaît en moyenne 4 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Buissy, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Buissy Buissy

Buissy - 62860 Buissy