Au Secret

Brunstatt Didenheim

3 avis sur Au Secret

Melusine57

Par , le 21/08/2015, modifié le 07/07/2016

Proche de notre lieu de travail, nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour déjeuner tout en discutant. Nous avons pris le plat du jour à 8,50€. Onglet à l'échalote et tagliatelles. L'autre choix était du poisson. J'ai trouvé dommage qu'aucun légume ne soit pas servi sur l'assiette, ce qui aurait permis d'avoir un plat équilibré. Le menu avec buffet de crudités est à 12€. La serveuse n'était pas souriante et pas très agréable, au contraire de la patronne chez qui nous avons reconnu une petite pointe d'accent germanique. Le restaurant dispose d'une terrasse. Le lieu, qui abritait un restaurant asiatique, a été entièrement rénové après changement de propriétaire.

albertin

Par , le 02/06/2014

De bons plats du jour, un cadre sympa sur les bord de l'Ill, un nouveau restaurant avec des qualités.

wd

Par , le 08/04/2014

Anciennement le Saigon ou encore les Bains de l Ill ke restaurant à changé de mains.Nous en avons êtes informes par le journal de Julien Binz. Nous décidons donc un peu part hasard de nous arrêter là un dimanche soir,Surprise nous sommes les seuls clients .La tarte flambée que nous prenons en entrée est banale, les. Plats de viandes qui s en suivent
ne présentent malheureusement que peut d intérêt. Pas de quoi se réjouir, en gastronomes avertis nous ne pouvons adhérer à de si banales réalisations pour un restaurant qui vient de débuter.Sauront ils réagir pour enfin attirer du monde ???

Vous êtes sur la page Au Secret à Brunstatt Didenheim. Découvrez d'autres Restaurants à Brunstatt Didenheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.