Restaurant Le Relais De Brunstatt

293 avenue altkirch
Brunstatt Didenheim

A côté du centre de Mulhouse se trouve l’hôtel Le Relais de Brunstatt, dans un cadre familial et chaleureux où vous pouvez séjourner en toute tranquillité dans l’une de ses 14 chambres confortables et climatisées avec un tarif de 56 à 130€ la nuit. Savourer la cuisine thaïlandaise du chef de la maison ainsi que ses spécialités à partir des produits du terroir. Vous avez le choix entre la terrasse ou la salle à manger pour déguster les mets. Le tarif varie de 12€ à 29€ le menu à la carte. L’hôtel est un point idéal pour visiter la cité de l’automobile, le parc zoologique et botanique et la musée des beaux-arts.

• Télévision
  • Petit déjeuner

2 avis sur Restaurant Le Relais De Brunstatt

Melusine57

Par , le 26/06/2017

Vendredi soir j'y suis allée avec une amie. J'ai été agréablement surprise par le décor, moderne, cosy et atypique, surtout que j'avais en souvenir ce lieu en mode restaurant alsacien. Chaleureusement accueillies, nous avons pris place à une petite table où trônait une magnifique lampe. Ambiance tamisée, couleurs chaudes, un endroit parfait pour un repas raffiné. Comme l'a dit Wendy dans son avis, c'est un véritable défilé de saveurs qui a eu lieu tout au long de notre repas, de la cuisine thaï haut de gamme !
J'ai aussi été surprise par l'annonce de la propriétaire "pas de carte mais des plats servis suivant l'inspiration du maître des lieux officiant aux fourneaux". Nous avons opté pour un menu à 3 plats, mon amie y allant de temps en temps, le service en 5 plats aurait été trop copieux pour nous. J'ai indiqué les aliments que je ne peux pas manger afin que je puisse déguster tous les plats sans retenue.
Nous avons démarré cette soirée par un mojito thaï (avec du whisky thaïlandais) : une belle surprise, très parfumée, aux tonalités de citron vert, de menthe, et d'autres épices gardées secrètes par la patronne.
Une salade de bœuf piquant aux raisins sur lit de choux chinois a suivi, tout aussi parfumée de notes fraîches et agréables en bouche.
Puis nous avons vu arriver une soupe aux crevettes, gambas et pinces de crabes, agrémentée de champignons inconnus. Encore une explosion de saveurs ! Le plat était accompagné de riz.
Le 3ème plat était un plat de poulet au curry sec et crème de coco. Un délice ! Nous n'avons pas touché au riz servi avec car nous n'avions plus très faim.
Ensuite ce fut la surprise du dessert, une coupe de glaces maison et fruits exotiques : mangue, mangoustan, châtaigne d'eau et autres fruits dont j'ai oublié les noms.
Nous avons choisi un vin rouge d'Afrique du Sud, à la fois parfumé et assez léger.
J'ai passé une excellente soirée, dans un endroit paisible et raffiné. J'ai voyagé dans un pays aux saveurs inconnues, délicates, parfumées et intenses.
Ce restaurant fera la joie des épicuriens et des amateurs de découvertes culinaires.
Je ne peux pas vous donner d'indication quant au prix car j'ai eu la joie d'être invitée par mon amie.

Commentaire de Cjp95, le 27/06/2017

Une formule " pas de carte mais des plats servis suivant l'inspiration du maître des lieux officiant aux fourneaux " particulièrement adaptée aux réceptifs dont on ressort généralement particulièrement séduit.
La preuve avec cet avis savoureusement ficelé qui devrait donc susciter des tentatives pour celles et ceux qui n'ont encore jamais jusqu'à présent opté pour un dîner à l'aveugle.

wendy35

Par , le 28/11/2016

Ce week-end, je suis allée avec des amies dîner dans ce restaurant thaï.Nous avons été agréablement surprises par les jolis décors qui donnent une note très ' cosy' au restaurant .
Nous avons reçu un accueil chaleureux mais nous avons été étonnées d'entendre la responsable du RELAIS nous dire : " Pendant le week-end, il n'y a pas de menu à la carte ; nous vous proposons un' menu découverte ' à 35 euros .Etes-vous d'accord? " .Hum hum ...nous avions vu qu'il y avait une gamme de menus français et thaïs à partir de 16 euros et personne ne m'avait signalé ce petit détail concernant les weekends lorsque j'ai réservé une table . C'est vraiment dommage !...
Finalement, comme le lieu était bien agréable , nous avons tenté l'expérience ! Nous avons vu défiler plusieurs plats préparés pour trois personnes (j'en ai photographié quelques uns seulement -car nous étions très bavardeset très gourmandes !!!).Plats délicieux , pas trop épicés ,comme nous l'avions demandé , C'était , on peut le dire , du ' haut de gamme thaî , ce soir là !...Nous avons passé une excellente soirée !

Commentaire de Bettyoups, le 28/11/2016

Bel avis Wendy ! ....35 euros au lieu de 16 !!! Eh bien, ça n'est pas pour toutes les bourses ! Encore heureux que la qualité y était !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/11/2016

Je suis d'accord avec toi ! Ils auraient dû nous prévenir au téléphone ....Mais , on se retrouvait pour fêter Noel

Commentaire de Cjp95, le 05/01/2017

Rien de tel de temps en temps qu'une p'tite expérience exotique.
Et celle-là m'a tout l'air de contribuer agréablement au dépaysement, même au prix de quelques sacrifices !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 05/01/2017

J'espère que tu leur as fait observer ce petit désagrément lors de ta venue.
Merci pour ton avis qui donne envie !
Je dois aller y déjeuner avec une amie depuis longtemps mais nous n'avions pas trouvé de date pour le moment.
Là il va nous falloir attendre la fin janvier car le restaurant est fermé, les patrons sont.... en Thaïlande !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/01/2017

Oui , bien sûr , Mélusine , mais comme l'endroit est sympathique et la patronne , agréable, nous sommes restées et ne l'avons pas regretté (bien que ça soit un peu cher pour un repas thaî)..
.Pour info , puisque tu y vas bientôt : le repas à 35€ , c'est ( nous a dit la patronne) , le cas tous les w-e , à partir du vendredi soir .

Vous êtes sur la page Restaurant Le Relais De Brunstatt à Brunstatt Didenheim. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Brunstatt Didenheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.