Restaurant Les Trois Bonheurs

9 rue benjamin delessert
Brest

Ouvert du lundi au samedi, le restaurant Les Trois Bonheurs vous souhaite la bienvenue dans un cadre sympathique. Ici, le personnel est aimable et le service offert est agréable. Venez-y pour faire une pause déjeuner ou dîner. Vous serez ravi de déguster des assiettes savoureuses.

Dans ce restaurant asiatique, les apéros et les amuse-bouches sont offerts gratuitement. Rendez-vous dans le restaurant Les Trois Bonheurs pour découvrir de nouvelles saveurs. Côté tarif, le menu est à partir de 10,50 € Vous pourrez choisir entre les 3 plats et les 3 desserts qui y sont proposés.

• Service en salle
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• Pizza Régal Brest

Brest

les meilleures pizzas qe j'ai mange, pate fine, garnitures genereuses.Enfin une pizzeria digne de ce nom

• Crêperie Moderne Yves Boennec (eurl) Brest

Brest

Cette crêperie connue de tous est indéniablement de qualité et propose de longue date des crêpes gourmandes appréciées des touristes comme des Brestois eux-mêmes. J’ai pour autant déjà connu meilleure crêperie et meilleur rapport qualité-prix. Le service pourrait...

• A La Crêpe Flambée Brest

Brest

Nous avons beaucoup aimé cette crêperie sans prétention, qui concocte des crêpes de qualité avec des produits locaux voire maison et propose une formule incitant à se faire plaisir en choisissant des crêpes particulièrement garnies pour un prix raisonnable. Le service...

• La Taverne  Brest

Brest

Accueil et service : Aimable et souriant - service impeccable et souriant - rapide et efficace Cadre / Propreté : Cadre alsacien, décoré avec goût et sobriété Qualité des plats : Excellents choix de spécialités alsaciennes - très bien cuisinées avec beaucoup de...

• Le Comptoir Du Burger Brest

Brest

Accueil et service : Excellent très sympa et vite livré Cadre / Propreté : Livré à domicile Qualité des plats : J'adore le Fernand, au Camembert miel noix, un vrai délice Rapport qualité / prix : La qualité a son prix et c'est justifié

Vous êtes sur la page Restaurant Les Trois Bonheurs à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.