Franchine 2

Centre cial géant
Brest

C.C. le phare de l'europe

Envie de déguster une bonne cuisine chinoise au cœur de Brest, poussez la porte de ce restaurant La Franchine et régalez vous avec toutes les saveurs de la spécialité orientale. L’établissement est niché dans une galerie commerciale au centre de la ville. En cuisine, le chef prépare sous vos yeux des plats de qualité dans un cadre sain et propre. À la carte, il met en avant les produits frais afin de garantir le goût et la saveur de ses plats. À déguster sur place ou à emporter, vous y retrouverez tous les classiques de la spécialité chinoise et vietnamienne, dont le rouleau de printemps, les porcs aux épices, la salade chinoise, les nems, les samoussas et les bouchées aux crevettes. Le restaurant est ouvert du lundi au samedi pour une restauration express de midi à 14 h 30. Le déjeuner vous sera proposé à moins de 10 euros.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Menu enfant

3 avis sur Franchine 2

matinuss

Par , le 03/08/2012

C'est le must en service et qualité des produits chinois vietnamiennes sur brest. On choisi ses mets et ensuite on a le droit à quelques spécialités gratuites à goûter. On peut manger sur place ou emporter.
le service est bien fait. Ils ont du succès au vu de la file d'attente devant le comptoir.

nanou29

Par , le 19/06/2011

Ce restaurant propose des spécialités chinoises et vietnamiennes, on peut acheter pour emporter ou manger sur place, c'est pour moi le meilleur restaurant de ce genre sur brest, prix parfois élevés mais c'est délicieux !

Endtek

Par , le 13/04/2013

J'adore !! On n'est jamais déçu, toujours bien servi ! Des ptits cadeaux en plus de la commande. Il s'agit de loin du meilleur restaurant de spécialités vietnamiennes de Brest !!

Vous êtes sur la page Franchine 2 à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.