Le Tour Du Monde

Moulin blanc
Brest

Le Tour du Monde est un restaurant-bar qui est implanté au port du Moulin-Blanc et qui n’est plus à présenter aux Brestois. C’est une véritable institution où se côtoient tous les jours jeunes étudiants et employés pour boire quelques verres ou pour déguster un bon repas. Il se reconnait avec ses bonbonnes multicolores et ses grandes tables espacées qui lui offrent un cadre chic et convivial. Adaptée pour les rencontres, une ambiance intimiste vous attend aussi sur le lieu. Toutes les fins de semaine, vous y retrouverez une ambiance musicale festive et chaleureuse où vous pourrez danser jusqu’à une heure du matin. À savoir que pour vous recevoir, il dispose d’une équipe sympathique et serviable qui reste en permanence à votre disponibilité. Au bar, le demi «-Tour Du M' » vous sera proposé à 2,60 €.

• Bar à cocktails
  • Boissons alcoolisées
  • Soirées musicales et concerts
  • Bar à tapas
  • Dj
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Bar à bières
  • Service à table
  • Animations

Vidéo

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• Pizza Régal Brest

Brest

les meilleures pizzas qe j'ai mange, pate fine, garnitures genereuses.Enfin une pizzeria digne de ce nom

• Crêperie Moderne Yves Boennec (eurl) Brest

Brest

Cette crêperie connue de tous est indéniablement de qualité et propose de longue date des crêpes gourmandes appréciées des touristes comme des Brestois eux-mêmes. J’ai pour autant déjà connu meilleure crêperie et meilleur rapport qualité-prix. Le service pourrait...

• A La Crêpe Flambée Brest

Brest

Nous avons beaucoup aimé cette crêperie sans prétention, qui concocte des crêpes de qualité avec des produits locaux voire maison et propose une formule incitant à se faire plaisir en choisissant des crêpes particulièrement garnies pour un prix raisonnable. Le service...

• La Taverne  Brest

Brest

Accueil et service : Aimable et souriant - service impeccable et souriant - rapide et efficace Cadre / Propreté : Cadre alsacien, décoré avec goût et sobriété Qualité des plats : Excellents choix de spécialités alsaciennes - très bien cuisinées avec beaucoup de...

• Le Comptoir Du Burger Brest

Brest

Accueil et service : Excellent très sympa et vite livré Cadre / Propreté : Livré à domicile Qualité des plats : J'adore le Fernand, au Camembert miel noix, un vrai délice Rapport qualité / prix : La qualité a son prix et c'est justifié

Vous êtes sur la page Le Tour Du Monde à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.