Aux Tours Du Château

3 boulevard français libres
Brest

Idéalement situé dans un cadre privilégié, le restaurant Aux Tours Du Chateu vous accueille en bas de la rue de Siam de Brest. Son emplacement permet de profiter d’une belle vue sur la tour Tanguy, la Penfeld et bien sûr le Château, le tout dans un espace piéton. Pour l’apéritif, le restaurant vous invite à tester les vins de la région accompagnés d’une ardoise de fromage et de charcuterie ou d’un plateau d'huîtres et de foie gras. À l’heure du déjeuner et du dîner, le chef vous dénichera des produits de qualité pour vous concocter des plats atypiques tels que du pavé de bœuf, du Tartare de saumon et des rognons de veau. Notons que l’enseigne peut accueillir un repas de groupe de 50 couverts. Côté tarif, vous aurez le choix entre cinq menus qui sont proposés entre 21,90 € à 100 €. En prime, vous profiterez du soleil d’été sur son agréable terrasse.

• Service en salle
  • Parking
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

2 avis sur Aux Tours Du Château

justoons

Par , le 28/04/2013

On peut réserver pour des groupes sans soucis. Les plats sont relevés et sont plein de saveurs. Ce sont des plats traditionnels avec de morceaux de viandes et des purées diverses.

CCOIFF

Par , le 12/12/2014

Excellent restaurant, les produits sont frais et très bien cuisinés.
Très bon accueil et des tarifs raisonnables

Vous êtes sur la page Aux Tours Du Château à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.