La Base

85 quai eric tabarly
Brest

Ouvert en 2012, le restaurant la Base est l'un des endroits incontournables de la ville de Brest pour se retrouver autour d’une table que ce soit en couple, entre amis ou en famille. Il vous accueille pour boire quelques verres avec vos potes ou se restaurer à l’heure du déjeuner et du dîner au cœur de la ville. Antoine Monvoisin vous reçoit et vous invite à vous attabler dans un cadre original dans cet ancien entrepôt rénové de la Marine nationale. Ainsi, il a conservé le charme industrielle du lieu tout en apportant quelques améliorations au niveau de la décoration avec ses grandes tables espacées. Sur sa petite terrasse, vous pourrez aussi profiter d’une vue panoramique sur le port tout en dégustant vos plats. Concernant le menu, vous y trouverez des plats atypiques comme les catamarans, les monocoques et les trimarans. En effet, ce sont ces brochettes de poisson et de viandes qui ont fait le renom de cet établissement pendant des années.

• Service en salle
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• Namasté Brest

Brest

Très bien. L'accueil est excellent, les conseils sont donnés avec plaisir. Les plats sont très savoureux. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, c'est le cadre qui n'est pas très beau.

• Bollywood Brest

Brest

accueil super sympa et jolie déco indienne :) les plats sont très bons (surtout comparé aux autres restaus indiens sur Brest...)et il y a du choix! les prix restent raisonnables: 13-15e le plat en moyenne (les plats sont copieux,un plat suffit) c'est une amie qui m'a fait...

Vous êtes sur la page La Base à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.