Creperie Ar Milin

3 rue louis pasteur
Brest

Envie de savourer une vraie crêpe brestoise, faites un détour à la Crêperie Ar Malin. Classée parmi les plus anciennes crêperies du quartier de Siam, cette enseigne vous accueille sur un coin de la rue Louis Pasteur avec sa jolie devanture à l’ancienne et sa décoration inspirée des années 70. Ce restaurant vous propose tous les classiques des crêpes de tradi qui sont à déguster avec un bon verre de cidre brestois. Tous ses produits sont préparés et cuits sur place afin de garantir leurs qualités et leurs fraîcheurs. De plus pour les déguster, vous aurez le choix entre la salle conviviale de l’établissement ou sa terrasse agréable où vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur les Capucins et le pont de recouvrance. Côté tarif, prévoyez entre 10 à 15 euros pour la formule du midi.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Brest

• The Blind Piper Brest

Brest

C'est un bon bar. Nous sommes venus car le bar a une bonne réputation. L'ambiance est assez sympa. C'est un lieu assez fréquenté, il y'a pas mal de jeunes. L'accueil du personnel est correcte. L'établissement ferme jusqu'à 1h00 en semaine c'est top ça.

• A La Bonne Heure Brest

Brest

Ce restaurant n'est pas ponctuel et ne respecte pas vraiment les horaires d'ouverture affichés. Souvent en retard pour ouvrir, sans excuse du personnel. Proposer des moules en plat à 13 euros et en proposer en entrée buffet à volonté c'est vraiment moyen pour ceux qui...

• Les Frères De La Côte Brest

Brest

Excellent. Sans doute une des meilleures table de Brest. Les plats sont élaborés, les produits très frais, la présentation agréable. Deux petits points sont à soulever cependant, le restaurant est un peu bruyant et pour les gros mangeurs, les quantités sont peut-être un...

• Namasté Brest

Brest

Très bien. L'accueil est excellent, les conseils sont donnés avec plaisir. Les plats sont très savoureux. Le seul bémol, s'il faut en trouver un, c'est le cadre qui n'est pas très beau.

• Bollywood Brest

Brest

accueil super sympa et jolie déco indienne :) les plats sont très bons (surtout comparé aux autres restaus indiens sur Brest...)et il y a du choix! les prix restent raisonnables: 13-15e le plat en moyenne (les plats sont copieux,un plat suffit) c'est une amie qui m'a fait...

Vous êtes sur la page Creperie Ar Milin à Brest. Découvrez d'autres Restaurants à Brest, mais aussi les meilleures adresses Sorties.