Audi Excel Automobiles

132 route gouesnou
Brest

Situé dans le département 29, Finistère, découvrez Garage Audi Excel Automobiles, un des distributeurs Audi. Appartenant au réseau Audi, vous trouverez chez ce vendeur agréé tout ce dont vous avez besoin de savoir sur la marque. La structure propose également divers services en dehors de la vente de voiture neuve et d'occasion, comme le service après vente et une demande d'essai. Il vous est également possible de faire une location de véhicule Audi.

• Révision et réparation mécanique de véhicules
  • Pré-contrôle technique
  • Vidange de moteurs
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Reprise de véhicules anciens
  • Réparation de systèmes de freinage et de pneumatiques
  • Essai de véhicules
  • Solution de financement
  • Concessionnaire de voitures d'occasion
  • Vente de pièces et accessoires
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Brest

• Auto B'zh Brest

Brest

Accueil et conseil : Equipe jeune, qui semblent connaitre leur métier Délais : conforme au délai annoncé par téléphone Qualité des prestations : travail bien réalisé, pas eu de problème après réparation Rapport qualité / prix : prix un peu cher au niveau pièce...

• Distinxion Brest - Maxi Services Auto Brest

Brest

Le garage se voit de la voie express en arrivant de rennes sur brest. Il faut sortir après la sortie kergaradec, prendre clinique Keraudren. Un large choix de véhicules d'occasion et tous garantis au minimum 12 mois. On y trouve aussi des véhicules avec - 100 kms en...

• Opel Europe Motors  Distributeur Réparateur Agréé Brest

Brest

Très bon accueil, personne compétente à la vente de véhicule. Dommage que leur offre de reprise soit si base sur véhicule sinon je pense que l'on aurait fait affaire.
    les personnels qui passent vous donne le bonjour.
    le mobilier de l'accueil est moyen et...

• Speedy Brest

Brest

Tout les speedy se valent sur brest. Ils sont très bien et font du beau travail.

• Speedy Brest

Brest

Un personel sympa et compétent, je n'ai pas eu de soucis lors de ma visite. En plus c'est rapide.

Vous êtes sur la page Audi Excel Automobiles à Brest. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Brest, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.