Top Garage Garage 29 Adhérent

• Installation équipement électronique

6 avis sur Top Garage Garage 29 Adhérent

PaulineCazug

Par , le 16/03/2022

Mon avis a été supprimé alors je réitère pour pas que des gens tombent dans le panneau.

J’ai achetée ma première voiture en septembre 2019 après l’obtention de mon permis de conduire, une alfa Roméo mito. J’ai reçu ma voiture en novembre (d’après eux il y a eu un retard de livraison de pièces) en décembre, soit, un mois après avoir reçu ma voiture, je tombe en panne en pleins milieu d’un rond point de Brest, impossible de passer les vitesses. Je vais dans chez eux le lendemain, ils me jurent d’avoir réparé la voiture. 10 jours plus tard le même schéma. Ah oui, je précise aussi que pendant ce temps je n’ai pas reçu ma carte grise. Je décide d’aller vois un expert auto, et là le drame…. Compteur trafiqué à plus de 50.000 km, fausses pièces, de gros vices cachés et contrôle technique trafiqué car on a fait une contre expertise.
Je porte plainte, avocat, UFC que choisir et toutes les associations qui peuvent aider les gens. Mais l’entreprise est très intelligente et savent jusqu’où ils peuvent aller.
C’est alors qu’ils m’ont proposés un échange de voiture, que j’ai acceptée car soit je perdais 8000€ puisque la voiture est pourrie et est dans l’incapacité de rouler.

J’ai eu plusieurs personnes qui sont venu me parler (5/6) qui ont vécu la même chose que moi, qui ont perdu beaucoup d’argent. Alors je conseille absolument pas ce concessionnaire auto, et je pèse mes mots.

Date de l'expérience : 14/09/2019

pierrebreizh

Par , le 10/03/2022

une equipe qui a su etre l'écoute de mes besoins.
qui a pris le temps de m'écouter.
Merci
A bientot

Date de l'expérience : 07/03/2022

Caroline295

Par , le 20/12/2021

Rien a redire - très efficace et sympa - au plaisir lors d'un prochain achat
Bon rapport qualté prix a mon sens

Date de l'expérience : 15/12/2021

Marc29490

Par , le 03/12/2021

Achat d'un véhicule d'occasion.
Au top ! belle auto a prix canon, le commercial m'a bien conseillé..

Date de l'expérience : 12/11/2021

EimiCir

Par , le 08/07/2021, modifié le 10/08/2021

Voiture acheté il y a six mois et toujours pas reçu de carte grise. Après plusieurs relances téléphoniques et postale j’ai finalement contacté ANTS qui me disent qu’il n’y a aucune démarche de la part de l’entreprise qui a été faite pour la demande de carte grise. Hallucinant je ne vois aucune once de bonne foi de la part de cette entreprise soit disant professionnel.
Depuis je roule dans une voiture sans papiers car je n’ai pas le choix…D’autant plus qu’il s’agit de ma première voiture acheter. Je risque beaucoup à cause de ces escroc. Si je peux permettre à d’autres personnes de ne pas se faire arnaquer alors c’est avec plaisir que je les dénonces! Donc à éviter à tout prix!

Date de l'expérience : 03/03/2021

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 09/07/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; récemment j'ai vu une émission : ça peut vous arriver sur la 6 avec Julien Courbet où il a traité le même cas, peut-être y trouverez-vous une façon de faire pour arriver à avoir votre carte grise .
Bon courage.

jder

Par , le 15/07/2012

Des tarifs competitifs avec en plus des facilités de paiement. Ce garage m'a preté un véhicule gratuitement le temps de l'immobilisation du mien. Un bon accueil. De bons conseils.

Vous êtes sur la page Top Garage Garage 29 Adhérent à Brest. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Brest, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.