Europcar Brest

45 rue keranfurust
Brest

Agence franchisée Europcar Bretagne spécialisée dans la location de voitures et camions utilitaires pour les entreprises et particuliers à Brest. en complément, deux agences sont également à l'aéroport de Brest et à la gare de Brest

Du lundi au Vendredi: 08:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:30 Samedi: de 08:00 à 12:00 et de 15:00 à 18:00 Dimanche: fermé

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Location longue durée
  • Location voiture touristique
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture de vacances

Vidéo

3 avis sur Europcar Brest

annebretagne

Par , le 04/07/2013

j'utilise les voitures d'Europcar pour le travail mais ai toujours eu de très bon retours sur mes problèmes et des réservations en retard. Donc un grand merci à vous!

Carochris

Par , le 04/07/2013

Accueil agréable et personnel chaleureux. Service sérieux. Une bonne première expérience.

airmedia29

Par , le 04/07/2013

Je loue toujours chez eux car c'est d'abord une agence gérée en local avec des voitures achetées à Brest. Je suis breton et donc j'achète et je loue breton! Plus sérieusement, ils m'ont souvent dépanné pour le travail quand je n'avais plus de voiture et donc un très bon service.

Vous êtes sur la page Europcar Brest à Brest. Découvrez d'autres Location de véhicules à Brest, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.