Bouygues Telecom

Centre commercial le phare route de gouesnou
Brest

Tous nos conseillers de vente sont à votre service pour vous guider et vous aider à trouver le téléphone, l’offre mobile et/ou fixe avec le service le plus adapté à vos besoins, votre budget et votre activité professionnelle.

• Dépannage sur site
  • Vente pièces détachées

2 avis sur Bouygues Telecom

ticia29

Par , le 15/02/2011

Je trouve que les boutiques ont vraiment peu de choix niveau portables, de plus les prix sont assez élevés notamment lorsque l'on veut un forfait bloqué. Allons comparer les prix sur le net on le trouve deux fois moins cher. Je viens de prendre un téléphone chez eux je n'ai donc pas encore pu tester le SAV mais j'espère ne pas être déçu.

matinuss

Par , le 15/02/2011

Magasin qui se trouve dans la galerie commerciale du géant brest. Accueil moyen pour moi.

Vous êtes sur la page Bouygues Telecom à Brest. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Brest, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.