Boutique Sfr Brest Brest Iroise

Ccial brest iroise
Brest

126 BOULEVARD DE PLYMOUTH

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR BREST BREST IROISE pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à BREST.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR BREST BREST IROISE.

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires, mobiles ou smartphones à BREST.

• Réparation Carte Mère
  • Vente de matériel

1 avis sur Boutique Sfr Brest Brest Iroise

ticia29

Par , le 15/02/2011

Nouvelle boutique récemment agrandie, ils font grande concurrence à leur voisin par leur emplacement et par leurs prix. Personnel agréable et à l'écoute. Proposent des tarifs intéressants mais beaucoup d'options supplémentaires dans les forfaits je trouve.

Vous êtes sur la page Boutique Sfr Brest Brest Iroise à Brest. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Brest, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.