Adominfo

19 rue marcel dufosset
Brest

Service à domicile

Adominfo dépannage informatique

Depuis 2005 des milliers des clients nous ont fait confiance, et saluent notre rapidité d'intervention ainsi que notre professionalisme.

Richard BAHEUX, fondateur de la société et son équipe sont à votre disposition pour effectuer toutes types de prestations informatiques et multimédias.

Nous intervenons sur tout type de panne, matériel ou logiciel.

Nous installons, déployons et configurons toutes sortes de matériel informatique et multimédia.

Nous vous proposons des devis sur votre matériel informatique et l'assemblons avec soins.

Nous vous conseillons et vous assistons gratuitement par téléphone.

ADOMINFO adhère à la charte des Répar'Acteurs. Etre Répar'Acteurs, c'est :

Réparer c’est :
- prolonger l’utilisation des objets,
- économiser matières premières, eau et énergie
- limiter le transport de produits neufs et le rejet de gaz à effet de serre
Réduire la production de déchets
Valoriser le savoir-faire et l’expertise technique des artisans de la réparation
Mobiliser et fédérer les acteurs de la réparation
Favoriser l’économie de proximité, créatrice d’emploi et de lien social

ADOMINFO SERVICES est agréée Service à la personne et vous profitez de 50% de crédit d'impôt sur nos interventions.

L’avantage fiscal prend la forme d’une réduction ou d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50 % des dépenses engagées pour des prestations de services à la personne dans la limite de 3 000 € par an l'assistance informatique et internet.

Des majorations du plafond annuel de dépenses peuvent intervenir en fonction du nombre d’enfants à charge, de la présence d’enfants handicapés, d’ascendants vivant au domicile du déclarant… (article 199 sexdecies du code général des impôts).

Selon la situation du particulier, l'avantage fiscal prend la forme d'un crédit ou d'une réduction d'impôt.
Crédit d'impôt si l’une des conditions ci-dessous est remplie

(pour les couples mariés ou pacsés chaque membre du couple doit remplir au moins l'une de ces conditions) :

exercer une activité professionnelle au cours de l'année du paiement des dépenses,
être demandeur d’emploi durant 3 mois au moins au cours de l'année.

Réduction d'impôt dans les 2 cas suivants

les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas remplies pour avoir droit à un crédit d'impôt (par exemple une personne retraitée),
les dépenses correspondent à des services rendus au domicile d'un ascendant.

• Dépannage sur site
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Diagnostic et sécurité
  • Récupération de données
  • Reconfiguration imprimante
  • Formation bureautique
  • Formation multimédia
  • Imprimante

Actualités

Depuis plusieurs mois nous sommes sollicités pour des arnaques dites Ransomware, ou nos clients sous windows sont face à une page Web leur ordonnant d'appeler un numéro de téléphone sous la menace de pertes de données, par la suite l'arnaqueur demande la prise en main de l'ordinateur et finit par réclamer de 300 à 500 € pour réparer le PC.

Un redémarrage du PC et une analyse anti-malware sont souvent suffisantes pour résoudre ce problème. Surtout ne pas laisser la main à l'arnaqueur et si vous êtes coincé, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Vidéo

1 avis sur Adominfo

MaximeBuongi

Par , le 19/03/2019

Accueil et conseil : Accueil très sympathique
Délais : Il a règlé mon problème en 1/2 heure.
Qualité des prestations : Il m'a bien expliqué ce qu'il faisait.
Rapport qualité / prix : Il m'a dit que c'était du services à la personne et que j'avais le droit à une réduction d'impôt.

Date de l'expérience : 18/03/2019

Vous êtes sur la page Adominfo à Brest. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Brest, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.