Le Forty Two

127 rue georges bonnac
Bordeaux

Du lundi au samedi de 07H30 à 19H

Le Forty-Two est une brasserie située dans Bordeaux Centre, à 5 minutes de la place Gambetta et à 3 minutes du Centre Commercial de Mériadeck.
Le service du midi propose une carte ou des menus à des prix abordables (entre 15 et 30€ le menu). Le choix des vins se fait minutieusement. Le Forty-Two propose également des ecigarettes (ou cigarettes électroniques) de marque EdSylver ou Nhoss. Des kits et des e-liquides sont donc disponibles au bar. Cependant, sur le site internet, vous pourrez trouver les produits en vente et les acheter directement via le site e-commerce.

• Recharges E-liquides
  • Clearomiseurs
  • Batteries et boxs
  • Livraison
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques

Vous êtes sur la page Le Forty Two à Bordeaux. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.