Quentin Dost

45 cours du maréchal galliéni

Barrière de Pessac, parking
Service à domicile

lundi au vendredi de 8h a 20h

Clinique du pavillon de la mutualité.
Ostéopathie cranio sacrée ("en douceur")
Prix avantageux pour personnes sans mutuelles.

• Approche thérapeutique
  • Thérapie manuelle
  • Consultation ostéopathique
  • Bilan ostéopathique
  • Ostéopathie structurelle

Autres avis sur les Ostéopathes à Bordeaux

• Elissalde Eloya Bordeaux

Bordeaux

Ostheopathe ultra disponible et efficace. ELle est s'est déplacée un Dimanche matin. Douce et à l'écoute, je la recommande Vero

• Bolognini Nicolas Bordeaux

Praticien a éviter!
    Séance écoulée en 17 minutes chrono, a la chaine, trois patients en une heure!
    N'écoute absolumment pas ce qu'on lui dit ou du pourquoi on est venu (pas le temps), ne pose aucune question d'historique, y va subitement pour craquer sans...

Vous êtes sur la page Quentin Dost à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.