Agence Enfin Moi Relooking

32 rue vital carles
Bordeaux

du lundi à 9h au samedi 18h

Vous venez de prendre ou de perdre beaucoup de poids, vous avez du mal à vous réapproprier votre corps, votre image, vous ne vous reconnaissez plus! Je me propose de vous aider à tirer partie de vos qualités, à les mettre en valeur grace à des conseils adaptés à votre morphologie et vos envies.

Diplomée de Nutrition à l'Université de Rennes et Formée au conseil en image par "l'atelier de soi", je serai à votre écoute pour vous aider à maintenir vos efforts.

Diffférentes prestations en fonction de vos besoins spécifiques. Remise d'un nuancier personnalisé et d'un bilan sur demande.
Premier entretien de 30 minutes gratuit.
Sylvie Estrade

• Extension de cils

1 avis sur Agence Enfin Moi Relooking

Rosescarlett

Par , le 08/11/2010

Super cadre, J'en suis ressortie gonflée à bloc, sure de moi. Moi qui ne savait pas me maquiller je connais maintenant la technique. Je sais ce qui me va et surtout ou dénicher des bonnes affaires. Merci.

Vous êtes sur la page Agence Enfin Moi Relooking à Bordeaux. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.