Lepelletier Alexandre

49 rue des marronniers
Bordeaux

Ostéopathie générale, sportif, femme enceinte, nourrisson. Rdv pour une urgence assuré dans la journée de 7h00 à 21h00. Stationnement devant le cabinet.Je suis agréé par le ministère de la santé. Manipulation articulaire,viscérale et crânienne.Du nourrisson au sénior.Du lundi au samedi.Tram A : Arrêt Hôpital Pellegrin.(200m)"

Du Lundi au Samedi de 7h00 à 21h00.Un Rdv est donné le jour même pour les Urgences.

• Thérapie manuelle
  • Ostéopathie fasciale

2 avis sur Lepelletier Alexandre

Lilooange

Par , le 02/03/2016

Super ostéo. Je suis d'abord allée le voir concernant des oppressions thoraciques et des vertèbres douloureuses.J'ai tout de suite été très satisfaite de son approche et des résultats obtenus.Plus récemment, je suis retournée le voir car suite à des problèmes de santé, je me suis retrouvée avec un poids dans le bas du dos et des jambes qui devenaient de jours en jours de plus en plus lourdes avec la sensation que si cela continuait, je n'arriverais plus à marcher. C'est sans regret une nouvelle fois puisque je retrouvais dès le lendemain le plein usage de mes jambes. Une bonne adresse à conseiller sans hésiter.

Charlotte33

Par , le 20/03/2013

J'ai eu le numéro de cet ostéopathe par une amie qui a été conquise. J'avais déjà été voir des ostéopathes pour des maux de tête, mais j'avais trouvé le résultat moyen. Cette fois ci, je suis venue pour un mal de dos, mais maintenant, je n'aiplus mal au dos, et je ne souffre plus de maux de tête ! En plus de cela, cet ostéopathe prend en charge le patient de manière totale, par un examen global, et non pas par un examen unique de la zone. A bon entendeur !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Lepelletier Alexandre à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.