Pouzou Amélie

7 rue porte basse
Bordeaux

Service à domicile

Du nourrisson à l'adulte.

Honoraires : 50€

• Ostéopathie fasciale

13 avis sur Pouzou Amélie

kikiskull

Par , le 02/09/2014

En deux mots ; COMPETENTE ET EFFICACE !!!!!
Ayant des problèmes de dos depuis un long moment, Mme POUZOU a su me soulager de mes douleurs récurrentes. Elle manipule et soigne efficacement. C'est une personne à l'écoute de son patient, qui prend le temps necessaire pendant la consultation.C'est une personne sympathique et cordiale.
De plus, elle peut faire des visites à domicile, et ainsi pu prendre en urgence mon père ( qui en a été très content ).
Je recommande vivement cette professionnelle

AxelleD

Par , le 02/09/2014

J'ai consulté Mme Pouzou pendant ma grossesse, elle a su soulager autant que possible les petits maux dont on souffre à cette période! Depuis, je n'hésite pas à retourner la consulter, que ce soit pour moi ou pour mon bébé. Elle est très compétente, douce et à l'écoute de ses patients, je la recommande chaudement.

Cath33

Par , le 29/08/2014

Mise en garde cette personne ne suit absolument son travail.
En effet elle vous propose un "service après vente" qui n'est pas du tout respecté.
Attention très gentille mais pas du tout professionnelle.
En ce qui me concerne je ne la recommande pas du tout.
J'ai été très déçue de son travail.

Amerold

Commentaire de Amerold (Propriétaire), le 01/09/2014

Effectivement je propose à chacun de mes patients un "service après vente" en effet j'estime que, plus qu'une obligation de moyen vis à vis de mes patients, j'ai une obligation de résultat.
Je vous ai bien proposé un service après vente (gracieux) lors de notre dernier RDV, j'ai exprimer a nouveau cette possibilité lundi dernier quand je vous ai eu au téléphone, vous assurant que j.allais trouver un créneau à vous proposer avant la fin de la semaine.
J'ai du certainement mal m'exprimer puisque 48h après vous m'insultiez par sms.
J'accorde une importance particulière au suivi de chacun de mes patients cependant je ne peux décemment pas privilégier certains au dépend d'autres.
Je déplore ce malentendu, et je ne peux que constater que votre deuxième avis laissé sur ce site concerne une consœur qui a pourtant très bonne réputation, peut être que l'ostéopathie ne peut pas réponde à vos attentes ?
J'espère sincèrement que vous trouverez un praticien à la hauteur de vos espérances.
Cordialement. Amélie Pouzou

ladyrocknrol

Par , le 13/06/2014

J'ai été la voir la première fois alors que j'était enceinte pour des douleurs, elle a vite trouvé ce qui n'aller pas et a arrangée tout sa. Je suis retourner la voir après mon accouchement pour bébé puisque j'avais eu un accouchement difficile avec forceps, elle m'a pris le jour meme de ma sortie de la maternité, elle a était très douce avec lui. Je la conseille vivement très sympathique, on peux avoir des rendez vous rapidement et pour couronner le tout elle est très efficace !

Theodora33

Par , le 19/05/2014

Je viens de faire une cure d'ostéopathie esthétique avec Mme Pouzou. 10 scéances, 2 par semaines. Résultat : -3cm de tour de cuisse, -6 cm de tour de taille et un vrai bien être après chaque rendez-vous. C'est génial (bien qu'un peu douloureux au début), elle explique ce qu'elle fait et donne pleins de conseils, du coup j'ai le sentiment de mieux connaitre et comprendre mon corps et ses besoins. Fini pour moi les crèmes et les machines amincissantes "miracle", enfin un discours crédible et DES RESULTATS!!!!

Debs

Par , le 12/05/2014

Efficace, à l'heure et sympa.
Prise en urgence un soir (déjà exceptionnel) quasi pas d'attente même lors du deuxième RDV. Vraiment bien.
Je recommande.

Elie33

Par , le 12/05/2014

Je consulte régulièrement Mme POUZOU pour des soucis de dos . Elle soigne en douceur et délicatement . Une ostéopathe , très professionnelle et attentive . Elle ma eglalement fais quelques séances d' ostéopathie esthétique et je dois avouer que les résultats sont visibles des les premières séances . Je la recommande chaudement . Une des meilleure sur Bordeaux .

Karobordeau

Par , le 21/03/2014

Amélie Pouzou m'a completement soigné le dos, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien ! Et en plus, elle est vraiment à l'écoute. Ma nouvelle osthéo !

IsaL

Par , le 18/02/2014

Je consulte Mme POUZOU pour mon bébé, sur les conseils d'une amie. Mon seul regret est de ne pas y être allée plus tôt. Depuis qu'elle s'occupe de mon petit, il dort beaucoup mieux, régurgite moins et je le sens beaucoup plus apaisé. Du coup je vais mieux moi aussi !
Mme POUZOU est très douce et très à l'écoute.

Emmacollet

Par , le 17/02/2014

Je vais chez madame Pouzou depuis un mois, la première fois elle m'a pris en urgence un samedi soir pour un torticoli ! Elle a sauvé mon week end !
Depuis elle traite mes migraines et je vois vraiment la différence.
Elle est sympa, j'étais un peu stressée et elle a su me détendre ! En plus, elle ne fait pas mal et elle finit souvent ses consultations par un petit massage aux huiles essentielles vraiment relaxant.
J'en ai consulté plusieurs et je pense que je n'ai plus de raison d'en changer.

Noemie33

Par , le 15/02/2014

Mon dos l'adore ! Après plusieurs crises de lumbago soignées à coup d'anti inflammatoire, j'ai enfin trouvé une solution efficace et tellement moins agressive pour mon estomac ! Mme Pouzou a été de très bons conseils et mes crises de lumbago ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Encore un grand merci.

SamanthaD

Par , le 26/01/2014

Mon fils et moi sommes suivis par Mme Pouzou depuis mon accouchement. Mon fils a un peu de reflux, les séances lui font beaucoup de bien. Moi je fais une cure en ostéopathie esthétique : miraculeux pour retrouver sa ligne après une grossesse. Personne très agréable.

mossie

Par , le 19/01/2014

j'ai consulté Mme Pouzou pour des problemes d'entorse récurrente et depuis je refais du sport sans problème. Mes enfants y sont allez egalement pour des problemes de collique et cela s'est reglé. Professionnelle très sympa et à l'écoute.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pouzou Amélie à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.