Centre Chiropratique Bordeaux Centre

17 place des quinconces

VOTRE CENTRE DE SOINS CHIROPRATIQUES À BORDEAUX

Depuis 14 ans Synergie Chiropratique est dédié à restaurer et optimiser la capacité du corps à se réorganiser pour mieux s’adapter.

La philosophie de la chiropractie est basée sur le système nerveux comme vecteur de cette intelligence.
La posture et le fonctionnement du système nerveux comme interface d’analyse de l’état de santé. Ces fondamentaux sont les piliers de notre démarche. Au cabinet le rapport humain est primordial, l’écoute et le dialogue sont la base de notre approche.
Nous utilisons des protocoles d’analyses avec nos outils chiropratiques tel que:

La palpation statique et dynamique
Un examen orthopédique et neurologique
Le testing musculaire
La neurologie fonctionnelle
L’analyse posturale informatisée...
Nous sommes perpétuellement à la recherche d’outils de plus en plus précis et toujours plus sûrs.
Les méthodes de soins pratiquées ont pour objectif de répondre aux attentes de chaque patients en priorité.
La valeur première de notre travail est de transmettre les clés et les outils aux patients pour comprendre leur corps, écouter ses messages et gagner en responsabilités, pour devenir acteur de leur santé, témoins de l’intelligence de leur propre corps, gagner en liberté et profiter d’une qualité de vie optimale...

• Technique douce
  • Conseils personnalisés en nutrition
  • Analyse posturale
  • Conseils personnalisés en ergonomie
  • Analyse des tensions nerveuses
  • Traitement des douleurs lombaires
  • Traitement des douleurs dorsales et cervicales
  • Approche thérapeutique
  • Chiropraxie des seniors
  • Chiropraxie des femmes enceintes
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite

Actualités

Le Centre Chiropratique Bordeaux Centre est a l’intérieur du centre Synergie. Nous sommes en constante évolution. Un nouveau Collaborateur vient de nous rejoindre pour vos soins chiropratiques.

Autres avis sur les Ostéopathes à Bordeaux

• Elissalde Eloya Bordeaux

Bordeaux

Ostheopathe ultra disponible et efficace. ELle est s'est déplacée un Dimanche matin. Douce et à l'écoute, je la recommande Vero

• Bolognini Nicolas Bordeaux

Praticien a éviter!
    Séance écoulée en 17 minutes chrono, a la chaine, trois patients en une heure!
    N'écoute absolumment pas ce qu'on lui dit ou du pourquoi on est venu (pas le temps), ne pose aucune question d'historique, y va subitement pour craquer sans...

Vous êtes sur la page Centre Chiropratique Bordeaux Centre à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.