Berté Frédéric

110 rue de la croix blanche

du lundi au samedi

Ostéopathe exclusif issu d'une formation à temps plein en 5 ans.

Traitement adapté pour tous : enfants, adultes, sportifs.

• Approche thérapeutique
  • Examen statique et dynamique

Autres avis sur les Ostéopathes à Bordeaux

• Elissalde Eloya Bordeaux

Bordeaux

Ostheopathe ultra disponible et efficace. ELle est s'est déplacée un Dimanche matin. Douce et à l'écoute, je la recommande Vero

• Bolognini Nicolas Bordeaux

Praticien a éviter!
    Séance écoulée en 17 minutes chrono, a la chaine, trois patients en une heure!
    N'écoute absolumment pas ce qu'on lui dit ou du pourquoi on est venu (pas le temps), ne pose aucune question d'historique, y va subitement pour craquer sans...

Vous êtes sur la page Berté Frédéric à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.