Baudin Serge

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Ostéopathes à Bordeaux

• Laffargue Céline Bordeaux

Bordeaux

J'ai consulté madame Laffargue sur les conseils d'une amie pour des douleurs au dos persistantes. J'avais essayé d'autres ostéopathes auparavant mais sans réel succès. Mon mal de dos a été réglé en 2 séances, j'ai apprécié son sens de l'écoute, et le temps...

• Balbastre Michel Bordeaux

Bordeaux

Un excellent ostéo! Je suis rentrée en vrac dans son cabinet (bloquée des cervicales) et il m'a remise sur pied. Pourtant je ne suis pas fan de ces trucs là...

• Alivon Anne-laurence Bordeaux

Bordeaux

Super ostéopathe !!!! Je vous la conseille : efficace et douce !!! N'hésitez pas !!!

• Jean Edouard De Montmort  Bordeaux

Bordeaux

Ostéopathe très à l'écoute, j appréhendais les techniques qui faisaient "craquer" mais finalement rien à craindre! Merci!

• Bolognini Nicolas Bordeaux

Praticien a éviter!
    Séance écoulée en 17 minutes chrono, a la chaine, trois patients en une heure!
    N'écoute absolumment pas ce qu'on lui dit ou du pourquoi on est venu (pas le temps), ne pose aucune question d'historique, y va subitement pour craquer sans...

Vous êtes sur la page Baudin Serge à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.