Adrien Tisseyre

3 rue georges barres
Bordeaux

Adrien Tisseyre - Ostéopathe Bordeaux. Séance d'ostéopathie du bébé à l'adulte et pour femme enceinte et sportif. Diplôme D.O. agréé.

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie crânienne
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs

Autres avis sur les Ostéopathes à Bordeaux

• Elissalde Eloya Bordeaux

Bordeaux

Ostheopathe ultra disponible et efficace. ELle est s'est déplacée un Dimanche matin. Douce et à l'écoute, je la recommande Vero

• Laffargue Céline Bordeaux

Bordeaux

J'ai consulté madame Laffargue sur les conseils d'une amie pour des douleurs au dos persistantes. J'avais essayé d'autres ostéopathes auparavant mais sans réel succès. Mon mal de dos a été réglé en 2 séances, j'ai apprécié son sens de l'écoute, et le temps...

• Balbastre Michel Bordeaux

Bordeaux

Un excellent ostéo! Je suis rentrée en vrac dans son cabinet (bloquée des cervicales) et il m'a remise sur pied. Pourtant je ne suis pas fan de ces trucs là...

• Alivon Anne-laurence Bordeaux

Bordeaux

Super ostéopathe !!!! Je vous la conseille : efficace et douce !!! N'hésitez pas !!!

• Jean Edouard De Montmort  Bordeaux

Bordeaux

Ostéopathe très à l'écoute, j appréhendais les techniques qui faisaient "craquer" mais finalement rien à craindre! Merci!

Vous êtes sur la page Adrien Tisseyre à Bordeaux. Découvrez d'autres Ostéopathes à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.