Les 3 Dynasties

21 avenue general compans
Blagnac

Vous apprécierez ces mets asiatiques : kaeng chut, pad Thaï, hangwa, etc... Vous habitez Blagnac ou restez seulement quelques jours : connaissez-vous les 3 dynasties ? Avez-vous aimé ?

4 avis sur Les 3 Dynasties

jeannine31

Par , le 04/05/2013

Accueil souriant, cuisine correcte et toujours de la place pour vous. A redécouvrir.

simplet

Par , le 31/05/2010

Un restaurant où il faut aller au moins une fois. On est dans l'ambiance dès l'entrée, la déco est superbe, du parking à l'intérieur, c'est un très grand restaurant (dans tous les sens du terme). La carte offre beaucoup de choix (avec des menus spéciaux pour certaines occasions) et les plats sont très bons. Les serveurs sont aimables et très professionnels. Bref, si vous ne savez pas où aller au restaurant... Je crois que celui ci vaut le coup.

lrc5

Par , le 27/10/2013

Certes le restaurant est accueillant et le décor sympa mais on déchante très vite quand une fois installé, on se rend compte que la table et les chaises sont tellement sales que l'on reste collé dès que l'on pose la main dessus... Le repas est correct, sans plus.. Et le clou du spectacle est que mon fils de 4 ans s'est retrouvé avec une salade de fruits alcoolisée au rhum et qu'il nous a dit : ça pique un peu ..après en avoir mangé la moitié. On est resté glacés par cette négligence qui n'a pas du tout contrarié le patron.. Il trouvait même ça marrant.

abby48

Par , le 05/12/2009

Mon restaurant préféré est les 3 dynasties, restaurant chinois qui se situe à blagnac (aéroport à coté de toulouse). On mange remarquablement bien et c'est un restaurant très réputé sur la région toulousaine. Le cadre est magnifique avec la déco intérieure et extérieure d'un très bon gout. On est très bien accueilli et le personnel est très serviable. Les prix sont abordables puisqu'on trouve le premier menu à 19 euros : assiettes de dégustation (spécialité chinoises), ensuite canard laqué ou ananas aux crevettes et en desserts beignets flambés... Etc... Etc... Bref, on y mange très bien, le personnel est trié sur le volet. Et, le must à la fin du repas : on vous apporte des serviettes chaudes parfumées avec de l'eau de cologne pour se rincer les doigts. A voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas. Allez-y vous ne serez pas déçu. Il se situe à coté de la station service quand vous sortez de blagnac et que vous vous dirigez vers le centre ville de toulouse, à droite (pont de la rocade un peu plus loin sur la gauche). Voilà, allez-y ça vaut vraiment le coup.

Vous êtes sur la page Les 3 Dynasties à Blagnac. Découvrez d'autres Restaurants à Blagnac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.