Méga Cgr

Allée emile zola zac du grand noble
Blagnac

• Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe

5 avis sur Méga Cgr

guerriere59

Par , le 16/07/2018

Avec ma sœur on s'est offert une séance de cinéma au beau milieu d'une journée de soldes et comme nous étions dans la zone commerciale de Blagnac quoi de plus simple que d'aller au cinéma situé dans le même endroit. L'entrée du cinéma est à quelques mètres d'une entrée de la galerie marchande donc aucun souci pour garer sa voiture car il y a toujours le parking du supermarché. On a eu la salle 11 pour le film "comment tuer sa mère" et nous n'étions pas très nombreux ce jour là. J'ai trouvé la salle de cinéma bien petite par rapport au cinéma de chez moi mais les fauteuils étaient confortables même si j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'espace pour les jambes. Nous avions pris nos places directement au cinéma en passant par une borne. Le cinéma était propre et bien entretenu.

Date de l'expérience : 02/07/2018

Commentaire de Cjp95, le 17/08/2018

Amusant comme démarche -> " une séance de cinéma au beau milieu d'une journée de soldes ", quoique le tarif des séances, lui, n'était pas soldé ?
Aussi, la question qui se pose serait de savoir s'il ne serait pas opportun de disposer de séances soldées en cette période, rien que pour permettre de reprendre son souffle entre deux courses ?

jeannine31

Par , le 06/05/2013

Grand cinéma avec choix de nombreux films grand public
Parfois il y a la surprise de voir des films art et essai.
Carte pratique car on peut se servir aux bornes mais si cela ne marche pas, ce qui est fréquent, il faut faire la queue au guichet.
Peu de sens commercial.

gretou

Par , le 25/11/2011

Très grand cinéma, avec un très grand parking. L'endroit est immense et on peut s'y perdre, mais une fois habitué, on adore ! Je m'y rend de temps à autre les places de cinéma étant bien plus chères qu'en centre ville toulousain.

SoniaEdaidj

Par , le 28/05/2023

J’ai assisté à une dispute entre deux membres du personnel ce jour
Siège salle dans la salle c’est dommage
Bien, les films à l’affiche sont diverses et cool
Nickel, on entendez bien, un peu fort pendant le pub

Date de l'expérience : 28/05/2023

kitty31

Par , le 29/12/2011

Très beau cinéma avec quinze belles salles, fauteuils confortables. Avant d'accéder aux salles, on peut trouver des jeux (ex : jeu de palet) et bien sûr de quoi se restaurer. Seul bémol : les prix. Les places de cinéma sont chères je trouve et les prix des sodas et autres friandises sont onéreux. Un large choix d'horaires et de programmations pour les films proposés.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Méga Cgr à Blagnac. Découvrez d'autres Cinémas à Blagnac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.