Jin Ji

23 rue des mines
Blagnac

Du mardi au vendredi et dimanche : 12h00 à 13h30 Du mercredi au samedi : 19h30 à 21h30

2 avis sur Jin Ji

jeannine31

Par , le 04/05/2013

Superbe endroit où l’esthétique du lieu et le sourire de la patronne font un bel accueil. Vaisselles jolies et baguettes en fer, beau décor de bois donnent une ambiance agréable. La cuisine est belle et bonne. Il y a ici un mélange de plaisir des sens. A découvrir et à savourer sans modération.

simplet

Par , le 01/06/2010

Excellent restaurant, je ne connaissais pas la cuisine coréenne, alors j'ai voulu essayer. Ce midi, nous n'étions que deux clients (deux couples) alors je me suis dit que s'il n'y avait personne, il y avait peut être une raison, mais après j'ai compris que le problème n'est pas la difficulté des plats mais plutôt la difficulté d'accès à cause des travaux du Tram. La cuisine y est excellente, le serveur est adorable, il vous explique tout ce qu'il y a dans votre assiette et vous apporte des petit trucs coréens en plus pour gouter. On sent une vraie volonté de faire découvrir sa cuisine. Les prix sont normaux, le seul inconvénient est le peu de choix, mais ça ne m'a pas gêné. J'y retournerais volontiers et je vous conseille vivement ce petit resto.

Vous êtes sur la page Jin Ji à Blagnac. Découvrez d'autres Restaurants à Blagnac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.