Les meilleures adresses à Billième

Les meilleures adresses des Justacotins à Billième
Roja Fishing Billième

Roja Fishing

587 montée des jacquins - 73170 Billième

Roja Fishing est située à Billième depuis 2014. En tant que guide et moniteur de pêche, je vous accompagne pour travailler et améliorer les différentes techniques. Je pratique toutes les techniques de pêche, mais je suis spécialisé dans la pêche à la mouche et particulièrement du...

Les Ateliers Beauté Billième

Les Ateliers Beauté

Combes - 73170 Billième

Notre salon vous souhaite la bienvenue et vous propose différents services pour prendre soin de votre visage et de votre corps. Spécialisée depuis plus 6 ans dans le maquillage-permanent. Pratique douce et résultats très naturels Venez vous faire chouchouter.

Perret Guy Billième

Perret Guy

Chef lieu - 73170 Billième

maraîchage, horticulture, pépinière, oléiculture
Desbrosses Franck Billième

Desbrosses Franck

Lieu dit les combes - 73170 Billième

travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle
Bornet Michel Billième

Bornet Michel

Lieu dit chef lieu - 73170 Billième

travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, construction de maison individuelle, travaux de réparation
Philippe Fernand Billième

Philippe Fernand

Combes - 73170 Billième

ferme, micro-ferme, viticulteur, producteur de miel, serre, arboriculture fruitière
Domaine Justin Billième

Domaine Justin

D44 - 73170 Billième

S.b.r (societe Bornet Ricard) Billième

S.b.r (societe Bornet Ricard)

Lieu dit les clefs - 73170 Billième

construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, réalisation du Placoplatre, embellissement de la maison, aménagements extérieurs, travaux d'agrandissement
Mairie De Billième Billième

Mairie De Billième

Chef-lieu - 73170 Billième

administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, organisation des élections
Billième Billième

Billième

Billième - 73170 Billième

Bibliothèque De Billieme Billième

Bibliothèque De Billieme

Chef lieu - 73170 Billième

médiathèque, salle de lecture, musique

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Billième

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Savoie

• Voir aussi les résultats à proximité de Billième
Billième est un village de 250 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Savoie. Son code postal est le 73170. Billième s'étend sur 5.98 km² et dispose d'une densité de 40 habitants au kilomètre carré. Le village de Billième connaît en moyenne 3 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Billième, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Billième Billième

Billième - 73170 Billième