Les meilleures adresses à Traize

Centre Equestre De Traize Traize

Centre Equestre De Traize

59 combaz berin - 73170 Traize
Combaz berin

Dans un environnement calme et dans un cadre familial, nous vous accueillerons pour vous faire partager notre passion de l’équitation. Mélanie et Albin, moniteurs expérimentés et diplômés d’état, s’occuperont des petits et des plus grands dans leurs nouvelles installations. Quelles...

Mairie De Traize Traize

Mairie De Traize

Chef-lieu - 73170 Traize

hôtel de ville, administration municipale, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, gestion des foyers de personnes âgées
Traize Traize

Traize

Traize - 73170 Traize

Bibliotheque Du Flon Traize

Bibliotheque Du Flon

Chef lieu - 73170 Traize

bibliothèque publique, Espace adulte, salle de lecture, conservation des documents, activité pédagogique, aide à la recherche documentaire

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Traize

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Savoie

• Voir aussi les résultats à proximité de Traize
Traize est un village de 283 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Savoie. Son code postal est le 73170. Traize s'étend sur 9.48 km² et dispose d'une densité de 30 habitants au kilomètre carré. Le village de Traize connaît en moyenne 3 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Traize, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Traize Traize

Traize - 73170 Traize