Les 2 Sumos

• Service en salle

1 avis sur Les 2 Sumos

lutin64

Par , le 05/01/2016

Pendant ces fêtes de fin d'année , la ville grouillait de monde , profitant des vacances , attirés par les illuminations magnifiques et le beau temps qui régnait pendant de nombreux jours . Mes jeunes hôtes avaient envie de bouger un peu pour leur dernier week-end , et bien que n'ayant plus gros appétit après toutes ces festivités et repas un peu plus copieux , nous nous sommes décidés d'aller manger un p'tit bout à l'extérieur . Mais où aller ? Les restaurants ne manquent pas , et il y en a plusieurs nouveaux dans notre quartier ...
Après avoir étudié la carte de deux / trois établissements , notre choix s'est arrêté sur " Les 2 Sumos " , un restaurant japonais qui vient de remplacer un restaurant indien .
La salle est relativement petite , mais bien agencée , pouvant accueillir quand-même pas mal de clients sans que l'on ne se sente trop "les uns sur les autres " . La rénovation est réussie . Des petites tables , et faisant office de sièges , de gros blocs en bois assurant néanmoins un certain confort .
On nous a réservé un accueil sympathique , la commande arrive rapidement . Ayant hésité entre des sushis et divers autres plats , j'ai opté pour un ramen , un plat complet que je ne connaissais pas .Servi dans un grand bol , c'est un bouillon garni de divers ingrédients , le mien était au porc , avec des petits légumes , un oeuf poché et beaucoup de pâtes ( à 15 Euros ) . Je me suis régalée , tout comme mes invités qui avaient choisi un ramen aux gambas. Nous n'avions même plus de place pour un dessert ... !
Vu le monde qui arrivait après nous , je suppose qu'il vaut mieux réserver !

Commentaire de Dom41, le 08/01/2016

Comme toi Lutin qui ne connaissais pas je ne connais pas le "Ramen" (?) A voir les photos cela semble très très copieux, je comprends le manque de place pour le dessert !!!

Commentaire de Oss, le 09/01/2016

De la belle écriture qui a le mérite de nous remplir les yeux de délices et de nous faire saliver. Toutefois, je ne suis pas un adepte de la cuisine japonaise, la préférant à la cuisine sud coréenne. Merci pour ton avis.

Commentaire de Julie93, le 12/01/2016

Je ne connais pas la cuisine japonaise donc je ne connais pas le ramen, mais ton avis et tes photos me donnent envie ...merci

Commentaire de Bettyoups, le 13/01/2016

Moi non plus je ne connaissais pas, donc merci pour cet avis qui nous met le ramen à la bouche!

Commentaire de Adeloupian, le 08/03/2016

Merci de nous faire connaitre cette recette qui a "sa" notoriété dans beaucoup d'établissements japonais (je viens de l'apprendre) .
La photo est sympa et les ingrédients me conviennent .
Je goûterai prochainement ce fameux plat que je ne connaissais vraiment pas .
Merci Lutin !

Vous êtes sur la page Les 2 Sumos à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.