Le Sin

Cité de l'océan

1 avis sur Le Sin

lutin64

Par , le 04/12/2016

Pour la Semaine des Restaurants du 7 au 13 novembre 2016 une cinquantaine de restaurateurs du Pays Basque ont proposé des menus ( différents dans chaque établissement ) à prix unique , 19 euros pour le déjeuner , 29 euros pour le dîner ( entrée ,plat , dessert ) . Sous le leitmotiv de produits de saison et saveurs locales les chefs talentueux ont ainsi préparé des plats délicieux afin de faire plaisir à leurs clients habituels mais surtout dans le but de faire découvrir leur établissement et de régaler des personnes n'ayant peut-être pas trop l'habitude d'aller au restaurant .
Une bonne occasion pour nous d'aller enfin au " Sin " , le restaurant qui se trouve à la "Cité de l'Océan " , à la sortie sud de Biarritz .
Réservation prise par téléphone , nous nous y sommes rendus le dimanche midi . A part notre petite table côté baie vitrée , toutes les autres étaient déjà occupées . Certains clients étaient installés sur des canapés semblant confortables , mais la chaise qui m'était destinée me convenait bien mieux !
La salle de restaurant est très moderne , des hauts plafonds , de grandes baies vitrées , des luminaires grandioses au plafond ...
Le personnel , assez nombreux , était aimable et souriant , le service plutôt rapide .
Dès que l'on nous apporte le velouté de cèpes et châtaignes caramélisées nos papilles se mettent en éveil , une odeur appétissante s'en dégage et la première cuillerée confirme : c'est délicieux !
S'ensuit le merlu rôti aux petits légumes avec son petit jus au piment vert , un régal dont nous apprécions chaque bouchée .
Et pour clore un fondant chocolat accompagné d'une émulsion lait- fleur de cerisier , un dessert vraiment original .
Voilà une autre adresse à mettre dans mon carnet de tables favorites à Biarritz et au Pays Basque !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/12/2016

Super initiative qui permet de découvrir de nouveaux restaurants

Commentaire de Bettyoups, le 04/12/2016

Bel avis et bonne initiative effectivement ! Le merlu rôti ainsi que le fondant au chocolat font saliver !!!

Commentaire de Julie93, le 04/12/2016

Je n'ai encore jamais profité de cette semaine, merci de partager avec nous
Comme toi, au restaurant je trouve la chaise plus confortable

Commentaire de Dom41, le 24/01/2017

Le merlu semble une très belle réussite ...
Et, comme Julie, je n'ai pas profité de cette "semaine des restaurants "
A suivre de très près

Commentaire de Cjp95, le 28/01/2017

Si l' établissement mérite bien d'être ajouté en liste de préférés du Pays Basque, moi je l'introduis dans celle de mes futures opportunités, car la lecture de cet avis me fait aussi percuter que jusqu'à présent, je n' ai encore jamais profité d'une occasion aussi favorable -> " Pour la Semaine des Restaurants ", pour m'attabler.

Commentaire de Julie93, le 28/01/2017

Il ne reste plus qu'à fixer une rencontre pendant ces journées puisque nous sommes déjà 3 déclarés à ne pas avoir profité de ces journées

Vous êtes sur la page Le Sin à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.