Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Le Sin

Coordonnées et photos

Cité de l'océan 1 avenue plage

Cité de l'océan

64200

Biarritz

Plan & itinéraire

Envoyer un message

Horaires

Horaires d'ouverture : non renseignés. Vous les connaissez ? Ajoutez les !

1 avis sur Le Sin

1 avis

4.25 sur 5

Note : 4.25 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Qualité des plats

5 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4 sur 5
Donnez votre avis

1 avis d'un membre vérifié

Charte des avis
Lutin64

Par Lutin64, le 04/12/2016

4.25 sur 5

Note : 4.25 sur 5

Accueil et Service

4 sur 5

Qualité des plats

5 sur 5

Cadre / Propreté

4 sur 5

Rapport Qualité / Prix

4 sur 5

« Pour la Semaine des Restaurants du 7 au 13 novembre 2016 une cinquantaine de restaurateurs du Pays Basque ont proposé des menus ( différents dans chaque établissement ) à prix unique , 19 euros pour le déjeuner , 29 euros pour le dîner ( entrée ,plat , dessert ) . Sous le leitmotiv de produits de saison et saveurs locales les chefs talentueux ont ainsi préparé des plats délicieux afin de faire plaisir à leurs clients habituels mais surtout dans le but de faire découvrir leur établissement et de régaler des personnes n'ayant peut-être pas trop l'habitude d'aller au restaurant .
Une bonne occasion pour nous d'aller enfin au " Sin " , le restaurant qui se trouve à la "Cité de l'Océan " , à la sortie sud de Biarritz .
Réservation prise par téléphone , nous nous y sommes rendus le dimanche midi . A part notre petite table côté baie vitrée , toutes les autres étaient déjà occupées . Certains clients étaient installés sur des canapés semblant confortables , mais la chaise qui m'était destinée me convenait bien mieux !
La salle de restaurant est très moderne , des hauts plafonds , de grandes baies vitrées , des luminaires grandioses au plafond ...
Le personnel , assez nombreux , était aimable et souriant , le service plutôt rapide .
Dès que l'on nous apporte le velouté de cèpes et châtaignes caramélisées nos papilles se mettent en éveil , une odeur appétissante s'en dégage et la première cuillerée confirme : c'est délicieux !
S'ensuit le merlu rôti aux petits légumes avec son petit jus au piment vert , un régal dont nous apprécions chaque bouchée .
Et pour clore un fondant chocolat accompagné d'une émulsion lait- fleur de cerisier , un dessert vraiment original .
Voilà une autre adresse à mettre dans mon carnet de tables favorites à Biarritz et au Pays Basque !


»

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/12/2016

« Super initiative qui permet de découvrir de nouveaux restaurants »

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 04/12/2016

« Bel avis et bonne initiative effectivement ! Le merlu rôti ainsi que le fondant au chocolat font saliver !!! »

Julie93

Commentaire de Julie93, le 04/12/2016

« Je n'ai encore jamais profité de cette semaine, merci de partager avec nous
Comme toi, au restaurant je trouve la chaise plus confortable »

Dom41

Commentaire de Dom41, le 24/01/2017

« Le merlu semble une très belle réussite ...
Et, comme Julie, je n'ai pas profité de cette "semaine des restaurants "
A suivre de très près »

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 28/01/2017

« Si l' établissement mérite bien d'être ajouté en liste de préférés du Pays Basque, moi je l'introduis dans celle de mes futures opportunités, car la lecture de cet avis me fait aussi percuter que jusqu'à présent, je n' ai encore jamais profité d'une occasion aussi favorable -> " Pour la Semaine des Restaurants ", pour m'attabler. »

Julie93

Commentaire de Julie93, le 28/01/2017

« Il ne reste plus qu'à fixer une rencontre pendant ces journées puisque nous sommes déjà 3 déclarés à ne pas avoir profité de ces journées »

Vous êtes sur la page Le Sin à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.