Le B2

• Service en salle

1 avis sur Le B2

lutin64

Par , le 09/04/2019

Passant fréquemment devant ce restaurant près des halles , nous n'avions pourtant encore jamais eu l'idée ou l'occasion de franchir la porte .
L'établissement participait dernièrement à " la semaine des restaurants " , aussi nous avons saisi l'opportunité pour y déjeuner , invitant un copain de nous y accompagner .
Dans le cadre de cette " semaine des restaurants " , de nombreux restaurateurs de Biarritz , Bayonne ou du Pays Basque intérieur proposent un menu unique pour le midi ou le soir ( mais chaque chef compose son propre menu ) . Les tarifs sont attractifs , partout à 20 euros le midi , 30 euros le soir . Ceci incite à aller au restaurant pour tester de nouvelles adresses , je dois dire que grâce à cette manifestation annuelle nous avons déjà fait de belles découvertes .
Donc nous voici au B2 .
A notre arrivée , la petite salle est bien remplie . J'avais réservé une dizaine de jours plus tôt par téléphone - notre table nous attend . Elle est petite , presque un peu juste pour trois .
L'accueil par une jeune femme est sympathique .
Nous choisissons d'abord un apéritif - et à peine nos kirs sur la table , cela se gâte un peu , car on nous apporte pratiquement aussitôt nos entrées . Mon mari commence à voir rouge , nous allons au restaurant pour nous détendre et ne pas pour manger avec un lance -pierres !
Heureusement que cela se passe bien ensuite !
Nous nous régalons : en entrée , j'ai pris un croustillant de chèvre pesto rosso à la tapenade d'aubergine , tandis que mon mari déguste un oeuf poché avec une Parisienne de petits pois et crème de foie gras .
En plat principal , il continue avec un filet de daurade à la plancha - jus au pistou - polenta gratinée - mozzarella et tomate confite . Je lorgne sur son plat et regrette presque mon choix , mais je dois dire que ma portion de pintade rôtie avec une sauce au cidre et un gâteau au cèpes est vraiment très bonne , notre copain est du même avis !
Pour le dessert ce sera le nougat glacé sésame et tartare de kiwi pour nous trois .
Le repas est vraiment très bon , l'ambiance agréable .
Au moment de régler l'addition au comptoir , mon mari a l'occasion d'échanger quelques mots avec le patron , c'est toujours sympathique de pouvoir discuter un peu avec le restaurateur .
Je pense que l'on retournera au B2 !

Commentaire de Cjp95, le 09/04/2019

Un B2 pour trois au prix de deux : j'achète !

Commentaire de Adeloupian, le 12/04/2019

Merci pour cette belle adresse Lutin que je retiens pour mon prochain passage .

Commentaire de Julie93, le 14/04/2019

Nous aimons aussi discuter avec les patrons de restaurant quand c'est possible, c'est toujours intéressant.
Belle adresse

Commentaire de Dom41, le 16/04/2019

A découvrir bien sur

Vous êtes sur la page Le B2 à Biarritz. Découvrez d'autres Restaurants à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.