Musée De La Mer

Esplanade du rocher de la vierge
Biarritz

Le Musée de la Mer à Biarritz est un site exceptionnel qui a été inauguré le 7 Juillet 1935. Entièrement rénové en 1992, le Musée a su préserver son architecture d'origine tout en étant doté d'équipements modernes. La visite du musée vous permet de découvrir plus de 150 espèces de poissons et d'invertébrés du Golfe de Gasconne, une grotte des squales, un bassin des phoques à vision subaquatique et plusieurs variétés d'oiseaux et de cétacés. Le Musée vous propose également diverses animations telles que les expositions temporaires, les animations pédagogiques, les visites thématiques, l'animation autour du repas des phoques ainsi que les aquariums et la grotte des requins.

Tarifs :
Entrée enfant 5 € (de 4 à 16 ans)
Plein tarif 7,80 € (adultes)
Tarif étudiant 5 €

10 avis sur Musée De La Mer

petitelili

Par , le 02/12/2019

Superbe endroit insolite face au rocher de la vierge.
Beaucoup de differente espèces.
Requins, raies, murènes....
Nous avons pu assister au repas des phoques
Prix réduit pour enfants et demandeur d empoi.

Date de l'expérience : 24/11/2019

Commentaire de Julie93, le 07/12/2019

Très intéressant le repas des phoques

sosso1977

Par , le 01/08/2012

Nous avons ete visite le musee de la mer cet ete pendant nos vacances. Les enfants ont adoré voir les phoques et les nombreux poissons a voir. A faire absolument si vous allez à Biarritz.

leobiarritz

Par , le 17/10/2011

Oui, il faut refaire votre visite au musée de la mer qui a été entièrement renove et agrandi cette année.

julie93

Par , le 10/04/2011

Face au très beau Rocher de la vierge, le Musée de la Mer permet de découvrir sur plusieurs étages, de très nombreux poissons dans des aquariums dont certains sont géants comme celui des phoques qui permet aussi d'assister à leur repas, très intéressant ! Une grotte permet aussi de voir des requins... De très près ! A ne pas manquer si vous passez à Biarritz.

pitemy

Par , le 24/02/2011

Super endroit à côté de la mer, on peut venir par le petit train qui s'arrête juste à côté et endroit très riche pour les enfants.

yanndu16

Par , le 02/07/2010

Ce musée est moyen je trouve par rapport à d'autres musées, très peu de poissons. Le seul point positif est le repas des phoques à l'étage et la vue sur la mer du balcon du musée.

yes1234

Par , le 31/08/2012

Ce musée est magnifique, différentes sortes de poissons, les aquariums sont grands, on reste des heures à contempler les poissons, grands espaces, on a vu des tortues magnifiques, sur différents étages ou l'on peut voir de magnifiques aquariums, entrées pas chères, accepté les chèques vacances, j'y retournerai avec plaisir
La boutique se situe au dernier étage, et on peut se faire des plaisirs pour toutes les bourses.

kali22

Par , le 11/01/2011

Bon musée même si c'est sur que face à d'autres musée de la mer tels que celui de Barcelone, il ne fait pas trop le poids. On y pense quand même de bons moments !

Dodie

Par , le 08/06/2009

Super pour les enfants. A ne pas manquer : le repas des phoques, ça vaut le coup.

Le 14/12/2011

Nous avons ete visite le musee de la mer cet ete pendant nos vacances. Les enfants ont adoré la seance repas des phoques. Les nombreux poissons a voir et surtout le bassin aquatique ou l on peut essayer de toucher des oursins ect ect.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Musée De La Mer à Biarritz. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.