Salon Du Mariage

Halle d'iraty
Biarritz

rue de Pitchot

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival de films et cinéma
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Congrès

1 avis sur Salon Du Mariage

lutin64

Par , le 29/11/2014

Une amie dont la fille compte se marier l'année prochaine m'a proposé de l'accompagner au Salon du Mariage qui se tenait le week-end dernier . J'ai accepté sa demande avec plaisir et je dois dire que j'ai passé un moment très agréable dans cette ambiance festive .
De nombreux prestataires réunis dans un seul lieu permettant au mieux de glaner des idées et de préparer son PACS ou son mariage , de faire de ce jour exceptionnel un grand évènement réunissant famille et amis .
Des bijoutiers pour les alliances , les chauffeurs de limousine ou de calèche , des voyagistes pour la lune de miel , des photographes ou disk-jockeys pour l'animation musicale côtoyaient les traiteurs qui ne manquaient pas de faire goûter quelques amuse-bouches salés ou sucrés . Nous avons découvert des stands avec des faire-parts bien originaux , des fabricants de dragées dont certaines sont personnalisables , des fleuristes présentant des magnifiques décorations de table ou des bouquets pour la mariée ...
Nous avons pu assister à un joli défilé de robes de mariée ( dont une originale , en rouge ) , de costumes de cérémonie ou de tenues de cocktail , agréablement accompagné par un pianiste et un saxophoniste .
Nous avons pris contact, sommes reparties avec des prospectus et des adresses , la tête pleine d'idées et l'envie de préparer une jolie fête mémorable pour tous !

Commentaire de Cjp95, le 10/12/2014

Les salons sont généralement bien organisés et quand ils deviennent festifs, pouquoi s'en priver, n'est ce pas ?

Vous êtes sur la page Salon Du Mariage à Biarritz. Découvrez d'autres Evènements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.