Braderie De Biarritz

Centre-ville
Biarritz

Mairie 12 av Edouard VII

Profitez de trois jours de shopping dans les rues de Biarritz à l’occasion de la grande braderie organisée par les commerçants du centre-ville. Près de 150 boutiques de Biarritz proposent les plus grandes marques au meilleur prix. C’est l’occasion rêvée pour faire des affaires, mais aussi pour découvrir les nouvelles collections en lingerie, chaussures, accessoires de mode, bagagerie, parfums, produits de beauté, décoration de maison et linge de table.
L’évènement se déroule le vendredi, le samedi et le dimanche de 9 h à 19 h. La dernière braderie a eu lieu le 15 avril 2016. Voir la braderie est une autre manière originale de passer un weekend agréable sur la côte basque.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Evènement lié à la nature et aux animaux

1 avis sur Braderie De Biarritz

lutin64

Par , le 28/09/2013

Je viens de rentrer à l'instant de mon petit tour à la braderie . Cette Braderie de Biarritz existe depuis quelques années , elle a lieu deux fois par an , au printemps et en début d'automne .
Elle attire toujours pas mal de monde qui déambule tranquillement au hyper -centre-ville fermé pendant ces deux journées à la circulation .
Il y a des superbes affaires à faire ! Je suis revenue avec pas mal de jolies choses sans pour autant faire exploser mon budget !
Des animations musicales autour des Halles ont agrémenté cet évènement toujours très attendu ...

Vous êtes sur la page Braderie De Biarritz à Biarritz. Découvrez d'autres Evènements à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.