Epices & Tout

Rue halles
Biarritz

Pour un instant convivial entre amis, faites un petit détour à l’épicerie fine « Epices & Tout ». Le lieu est magnifique grâce à ses étagères qui vous appellent à goûter tous les produits.
L'épicerie propose des produits de qualités tels que le gâteau basque en provenance de St Jean Pied de Port. Vous y trouverez également un très beau coin pour les thés et tisanes. Les vins, les liqueurs, et les confitures se joignent à la collection.
Quant à l'accueil, il est simple, professionnel et de bon conseil. Le meilleur endroit pour faire le plein avant un apéritif.

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits vegans
  • Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

Vous êtes sur la page Epices & Tout à Biarritz. Découvrez d'autres Epiceries fines à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.