Chez Véronique

Halles de biarritz
Biarritz

Pour trouver les produits bios du marché au Pays Basque, descendez les Halles de Biarritz. Un lieu vivant, rempli d'odeurs, de saveurs et de couleurs et où les producteurs de la région se réunissent en proposant leurs produits frais aux meilleurs prix.
Parmi les stands en produits locaux, Chez Véronique est idéal pour y flâner et faire le plein de légumes pour le déjeuner. L'étal d'une dizaine de mètres de long propose le tout-venant cultivé dans le coin, sans oublier quelques originalités telles que les tomates noires de Crimée ou le fameux cœur de bœuf. À ne pas manquer !

• Plat prêts à cuisiner
  • Artisanal
  • Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Gourmandises
  • Condiments

Vous êtes sur la page Chez Véronique à Biarritz. Découvrez d'autres Epiceries fines à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.