Caractères Et Compagnie

27 rue mazagran
Biarritz

Caractère et Compagnie se met un point d'honneur à vous accueillir.
Visitez notre boutique où se côtoient une multitude de cartes pour toutes les occasions, stylos, et accessoires de papeterie.

2 avis sur Caractères Et Compagnie

lutin64

Par , le 17/02/2021

Cette boutique se trouve dans la rue Mazagran , une rue commerçante , semi-piétonne .Il n' y a donc pas beaucoup de circulation , ce qui permet de faire du lèche-vitrine assez tranquillement .
Le magasin n'est pas très grand , mais il est très bien achalandé et regorge de petits trésors , d'articles utiles ou plus futiles . Des objets de décoration , des jeux sympas , des sacs et des trousses , des petits bijoux fantaisie, des tasses ,mugs et gourdes , tout se côtoie bien rangé sur les étagères . Les couleurs claquent , c'est joyeux , festif !
Un petit cadeau à faire ? On y trouve forcément quelque chose pour faire plaisir au destinataire !
Quant à moi , je suis toujours attirée par le rayon papeterie , c'est mon péché mignon je ne peux pas repartir sans achat .
Il y a des jolies cartes( j'ai adoré la collection pour Noël , ainsi que les " pop-up " ) , des agendas et carnets sobres de chez Moleskine ou d'ailleurs , plus " fantaisie " , des calendriers et des stylos , souvent joliment présentés .
L'accueil est sympathique .

Date de l'expérience : 07/01/2021

Commentaire de Bettyoups, le 17/02/2021

J'aime beaucoup ce type de magasin les belles couleurs attrayantes mettent du baume au cœur et le choix est vaste .

Commentaire de Dany80, le 17/02/2021

J'aime beaucoup ces magasins où l'on y trouve des petits trésors à prix intéressants. Merci pour ton avis !

Commentaire de Mababe, le 18/02/2021

J'adore ! Tout un tas de petites choses à voir !

mouette64

Par , le 11/12/2021

La boutique est très colorée et regorge de trésors. On ne sait plus ou mettre les yeux. l'accueil est là ! La vendeuse est sympathique et de bons conseils. Elle prend le temps de poser les bonnes questions. Très à l'écoute.
Beaucoup, beaucoup de choix. papeterie, carterie, cadeaux divers et variés. des puzzles de belles factures. Un choix incommensurable de gourdes isothermes, et de beaux petits bijoux fantaisies. gadgets en tous genres et originaux.
Produits qui sont de bonne qualité. En cas de défauts, la vendeuse n'hésite pas à l'échanger.
Il y en a pour tous les budgets. on trouve même pour les petits cadeaux.

Date de l'expérience : 01/12/2021

Vous êtes sur la page Caractères Et Compagnie à Biarritz. Découvrez d'autres Cadeaux à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.