Debololo

Plage marbella
Biarritz

Debololo - Bar snack buvette

Debololo se situe dans la ville de Biarritz, sur la plage Marbella. Arrivé sur place, vous découvrirez une simple cahutte au bout d'une impasse, entre la plage de la Milady et le centre de thalasso.
De loin, vous pourrez observer quelques surfeurs, des vans garées, des boards, des tables en bois et en contrebas de la plage de Marbella.
Debololo est un endroit décontracté et convivial pour boire une bière bien fraîche ou du jus de fruits de saison bien pressé.

• Boissons alcoolisées
  • Parking

2 avis sur Debololo

leobiarritz

Par , le 05/02/2011

Petit bar restaurant de plage avec vraie restauration maison, délicieuse. Tartes aux légumes, quiches, plat du jour, salade, superbes sandwichs ( pan bagnat au magret de canard ! ! J'adore ). Le parfait spot en saison pour aller grignoter avant d'aller se baigner ou en sortant des Thermes Marins Thalasso qui est juste à coté. Le soir c'est aussi un endroit parfait pour prendre l'apéro face à l'océan. Les plus : Deborah organise souvent des concerts le soir !!! Gratuit bien sûr ! On peut aussi y organiser une petite fête surprise le soir, Deborah s'occupe de tout ! Et Gouter son Touloulou, cocktail maison dont la devise est "avec le Touloulou t'emballe à tous les coups !" les plus : on y croise parfois des peoples mais ici l'ambiance est toujours authentique et sans chichis.

Donkichote

Par , le 10/08/2013

Allez-y pour le cadre mais pas pour y consommer.L'assiette de Serrano sortie de son cellophane achetée au Lidl du coin, sec et raide comme une tric, impropre à la consommation, 7,5 €. Et surtout, ne le faite pas remarquer au responsable des barquettes en plastique, vous risquez de la regretter.

Commentaire de Julie93, le 10/08/2013

Votre avis est bien sévère par rapport au précédent :"L'assiette de Serrano sortie de son cellophane achetée au Lidl du coin, sec et raide comme une tric, impropre à la consommation"...comment êtes-vous sûre que le jambon venait de Lidl" et en quoi était-il "impropre à la consommation" ?
Merci de votre réponse.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 10/08/2013

Je connais Debololo mais sans y avoir jamais consommé quoique ce soit .
L'endroit est bien fréquenté , y aurait-il tant de monde se contentant de " produits impropres à la consommation " ? J'en doute un peu ...mais dès que j'aurai l'occasion je testerai...

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Debololo à Biarritz. Découvrez d'autres Bars à Biarritz, mais aussi les meilleures adresses Sorties.