Catimini

56 grande rue
Besançon

Catimini crée des collections de vêtements tendance, aux couleurs vitaminées et aux imprimés exclusifs. De la robe foulard à l'imperméable gomme, les pièces iconiques de la marque en font sa renommée dans le paysage de la mode enfantine!

Autres avis sur les Vêtements Enfant à Besançon

• Mango - Passages Pasteur  Besançon

Besançon

Avec les passages Pasteur, la célèbre chaîne espagnole dispose désormais d'une grande boutique en cœur de ville. Sur deux étages (pour le plus grand plaisir des amateurs d'escalators), Mango propose un large choix de vêtements et accessoires. À noter en particulier la...

• Tape à L'oeil Besançon

Besançon

Un magasin où on trouve des vêtements pour enfants de très bonne qualité. Les prix restent raisonnables, et en période de soldes, on peut faire de très bonnes affaires! Les vêtements sont sobres, tout en étant à la mode. Personnellement, j'aime beaucoup! Le personnel...

• Marèse Besançon

Besançon

J'aime cette gamme de vêtements car ils sont originaux et très colorés.

• Kid Cool Besançon

Besançon

Une boutique avec des vêtements magnifiques et des coupes parfaites. Seul point noir, les tarifs un peu trop élevés.

• Petit Bateau Besançon

Besançon

Parfait pour les amateurs de la marque Petit Bateau. La collection est large et les prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Catimini à Besançon. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.