Vertbaudet

• Denim

10 avis sur Vertbaudet

Lu39

Par , le 14/07/2014

Le magasin est petit, mais il y a tout de même beaucoup de choix en terme de produits. Ceux-ci sont de bonne qualité. Les prix sont raisonnables et les vendeuses très sympathiques

angearno

Par , le 18/08/2013

Accueil très chaleureuse envers nous et les enfants.
Les vendeuses sont de très bon conseil.
Les produits sont très beaux et de bonnes qualités.
Il y a souvent des offres

doudoune36

Par , le 01/11/2011

Très belle boutique sous le centre commercial qui propose des vêtements pour enfants de bonne qualité, pendant les soldes il faut faire très vite car ça part comme des petits pains. Les vendeuses sont aimables.

agog

Par , le 08/08/2011

J'aime cette boutique dédiée aux enfants, ils ont de belles choses de qualité, accueil sympathique.

magesmase

Par , le 25/07/2011

Belle petite boutique située dans la nouvelle aile de la galerie de chateaufarine beaux vêtements de qualité mais prix parfois élevés.

virdoudou

Par , le 19/07/2011

Beau magasin dédié aux enfants et femmes enceintes on y trouve les memes produits que sur le catalogue ou le site carte de fidélité intéressante on est tenu au courant des promos par textos.

stellae

Par , le 28/04/2016

J'aime beaucoup cette marque mais de + en + je la commande en ligne car l'ambiance en boutique n'est pas accueillante.
J'y vais souvent pendant les heures creuses pour être plus tranquille, seulement régulièrement le magasin est jonché de cartons de vêtements, pas pratique du tout pour passer avec une poussette et les vendeuses sont très souvent en train de discuter entre elles sans prêter attention aux clientes....
Donc oui pour la marque, mais mitigée pour le magasin de chateaufarine...

remy62

Par , le 28/08/2012

De tout pour les enfants, les vetements sont de super qualités et les prix proposés sont vraiment honnete. Quand il y a des promos ou des soldes on ressort de la pour deux fois rien.

cocotte62

Par , le 03/01/2012

Cette boutique est bien située il y a beaucoup de choix. Les vetements sont de tres bonnes qualitées.

Le 18/10/2011

Un joli magasin dans la galerie marchande de chateaufarine. Les vendeuses sont sympathiques et les prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Vertbaudet à Besançon. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.