Funky Parc

Rue guillaume apollinaire
Besançon

Installé en plein cœur de Besançon, Funky Parc est un temple de loisir et d’amusement. Ce parc couvert chauffé et climatisé accueille vos enfants dans un espace sécurisé de plus de 1000 m².

Chez Funky Parc, les enfants de 0 à 3 ans sont strictement sous la responsabilité et la surveillance d’un adulte. Parmi les 30 attractions qui y sont proposés, vous trouverez la piste de karts électriques, le terrain de foot, le toboggan à vagues, le toboggan tubulaire, les 2 labyrinthes sur 3 étages avec piscines à balles, les canons à balles, etc. Ici, la portée des chaussettes est obligatoire pour accéder aux jeux.

Heures d'ouverture:

Jours Férié: 10h à 19h

Vacances scolaires :

7/7 pendant les vacances scolaires: 10h à 19h

4 avis sur Funky Parc

virdoudou

Par , le 13/10/2011

Le temple de l'amusement pour les enfants certes l'entrée n'est pas donnée mais vous pouvez y passer l'amidi sans problème (si vous êtes patients lol).

doudoune36

Par , le 09/10/2011

Vos enfants passeront un bon moment au royaume des enfants. Cet endroit est bruyant mais au moins les enfants se défoulent et peuvent passer un bon après midi, vous pouvez y faire organiser l'anniversaire de votre enfant, le prix n'est pas très élevé et vous être sûrs que votre enfant va s'amuser par contre les parents y repartent la tête pleine du bruit et des cris d'enfants.

agog

Par , le 08/08/2011

Un endroit où il vaut mieux se munir de boules quies car c'est le royaume des enfants qui crient ils s'amusent beaucoup certes mais un peu long pour les parents qui attendent le plus : ils organisent des gouters d'anniversaire.

Ashanti

Par , le 07/06/2011

Nous sommes dimanche et il pleut, vous ne savez pas quoi faire et vos enfants ont besoins de se defouler ? N'hésitez pas !! Ma fille adore !! Que ce soit le toboggan géant ou la cage à singe, elle en redemande ! Pour à peine 10 euros en durée illimitée ! De plus possibilité d'acheter sur place un grand pichet d'eau + sirop pour 1, 50euros. Un activité qui ravi les enfants et ne déplume pas trop le portefeuille !!

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Funky Parc à Besançon. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.