Plazza Victor Hugo

• Projection de films d'animation

5 avis sur Plazza Victor Hugo

tinachee

Par , le 30/04/2011

Cinéma qui propose un large choix de films mais il y a peu de séances, pas très pratique la semaine.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Petit cinéma qui propose tout de même de très bons films, il est agréable car il y a moins de monde que dans les autres et les films sont différents.

maybelle

Par , le 12/04/2010

Un vieux cinéma mais ça ne m'a pas dérangé, les salles sont de taille humaine, pas vétustes du tout et on y est bien assis, confort visuel également donc la seule chose qui puisse retenir d'y aller est l'aspect extérieur vieillot.

mrzitim

Par , le 28/11/2009

Le seul cinéma de besançon qui propose des films de productions indépendantes. La programmation est variée, et souvent pleine de surprises.

JBisontine

Par , le 03/05/2012

Pour y voir de bons films à tarifs très intéressants, notamment pour les détenteurs de la carte avantage jeune. Films d'auteurs, films en VO... Souvent une programmation intéressante pour un petit cinéma de centre-ville. Même s'il n'est pas tout jeune, les salles sont refaites, les sièges très confortables.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Plazza Victor Hugo à Besançon. Découvrez d'autres Cinémas à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.