Marche Beaux Arts

3 rue gustave courbet
Besançon

• Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

15 avis sur Marche Beaux Arts

Elyt

Par , le 27/08/2015

Cinéma commercial mais à la programmation non catastrophique, Beaux Arts plait de par son emplacement idéal en plein centre-ville. Y aller en tram est très facile. Le personnel est sympathique, les salles sont propres et les écrans de taille conséquente. Pour les amateurs de films commerciaux, je recommande ce cinéma, agréable car non bondé.

ducatidream

Par , le 02/01/2013

Grand cinéma sur plusieurs étages,
propose assez de séances et films à l'actualité.

Place reste assez cher !

virdoudou

Par , le 23/07/2012

Idéalement situé au coeur de la ville de Besançon, ce cinéma est propre avec une bonne programmation variée.

nooky

Par , le 27/06/2012

Très agréable et confortable, sa situation dans le centre agréable !
Sans compter le prix ultra réduit avec la carte fidélité que je n'ai retrouvé dans aucun autre Pathé !

tinachee

Par , le 30/04/2011

Cinéma plutot agréable, il est moins fréquenté donc on y est plus tranquille, le personnel est sympathique et les salles propres.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Grand cinéma vraiment agréable qui propose un large choix de films à toute heure, on y trouve de quoi manger et les salles sont toujours propres.

doudoune36

Par , le 19/08/2010

Situé en centre ville ce cinéma propose pas mal de films, il y a un parking pas très loin, dernier film vu la semaine dernière twillight, les salles sont propres et confortables.

mrzitim

Par , le 28/11/2009

Le plus grand cinéma de besançon propose des films à toutes heures. Les salles sont neuves et confortables. Beaucoup des films sortant ne sont proposés qu'en version originales sous titrés.

lully

Par , le 26/05/2013

Cinéma spacieux et confortable, proposant un bon nombres de films à l'affiche. Le tarif est réduit pour les personnes possédant la carte avantages jeunes de la ville, ou la carte fidelité gaumont pathé (qui est gratuite mais qu'il faut activer sur internet à l'avance).

annelise39

Par , le 07/10/2012

Grand cinéma avec 8 salles,
bien placé au centre ville ( parking à proximité)
peu d'attente, peut prendre les places en avance pour ne pas faire la queue.

Cependant prix cher ! !

Lexy

Par , le 18/07/2012

Facile d'accès avec un grand parking a deux pas, salles agreables et nombreuses, propreté irréprochable.

JBisontine

Par , le 03/05/2012

Le dernier "grand" ciné du centre. Agréable et bien situé. De plus en plus de films sont proposés en VO : un plus !

magmisk

Par , le 30/01/2010

Facile d'accès avec un parking à proximité, salles en très bon état.

markaf9

Par , le 26/10/2009

Très bien placé : en plein centre ville, le cinéma pathé beaux arts de besançon est un lieu agréable, et souvent il y a des films en version originale, ce qui est plutôt bien !

Le 13/10/2009

8 salles de cinéma. Beaucoup de films en version originale. Des séances à toutes heures.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Marche Beaux Arts à Besançon. Découvrez d'autres Cinémas à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.