Villa Fleur De Vanille

• Emplacement camping-cars

1 avis sur Villa Fleur De Vanille

cjp95

Par , le 30/01/2020

Si le choix de son lieu de villégiature reste immanquablement lié à certains critères souvent personnels, la Villa Fleur de Vanille intègre tout ce que je considère comme prioritaire ( confort et équipement, sécurité et tranquillité, etc ...) mais tout autant ce qui ne l' est pas d' emblée ( lave vaisselle et sèche linge, climatisation et sèche-cheveux, sapin de Noël, etc ... ).
Complètement ouverte sur l' extérieur au moyen de généreuses baies vitrées, on y passe d' un espace à l' autre tout en ayant l' impression d' être à la fois, dedans et dehors.
Située dans le quartier du Verrier sur les hauteurs de Bellefontaine, sa luminosité s'est révèlée remarquable, tout comme d' ailleurs son implantation avec vue exceptionnelle sur la baie de Fort de France et les Pitons du Carbet.
D' apparence contemporaine et d' agencement épuré, elle irradie tout autant de façon surprenante de nuit, ce qui en fait une opportunité privilégiée dont on ne se lasse plus à sa fréquentation, car elle cultive aussi de façon maîtrisée, une subtile dualité en se montrant pratique et fonctionnelle.
Je l' ai donc quittée à regret pour migrer en direction du flanc atlantique de la Martinique tout en privilégiant cette fois, cette région si attractive de la côte jusqu'au plus profond du grand sud, réputée pour son chapelet de pépites touristiques.

Commentaire de Dom41, le 30/01/2020

Un très bon choix Cjp !
Absolument et parfaitement à notre goût !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 30/01/2020

Très très sympa !!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 31/01/2020

Jolie ! ( mais pas personnalisée par les propriétaires : dommage !)
Il y a une piscine dans le salon ? On a l'impression d'apercevoir quelque chose de ce genre ...

Commentaire de Dom41, le 31/01/2020

A priori Wendy c'est la piscine à l'extérieur prise sous un autre angle par Claude, j'avais eu la même impression que toi et le salon extérieur photo 1 semble indiquer qu'il s'agit de la même piscine

Commentaire de Cjp95, le 31/01/2020

Ton a priori est confirmé Dom, qui se justifie aussi Wendy par -> " on y passe d' un espace à l' autre tout en ayant l' impression d' être à la fois, dedans et dehors.", ce qui en finalité Liliane, reste effectivement très sympa à vivre.

Commentaire de Julie93, le 01/02/2020

Tu m'étonnes Claude que l'endroit soit très sympa à vivre ! ...je te souhaite un nouvel espace aussi agréable

Commentaire de Cjp95, le 02/02/2020

Je m'y suis employé Julie, quoique pour ce qui nous concerne toutes et tous, profitons au mieux de l'endroit qui est nôtre, même s'il n'est que transitoire, et sachons réserver à ses avantages, la plus exquise des utilisations en veillant surtout, à en minimiser ses imperfections, s'il s'en trouve.

Commentaire de Adeloupian, le 02/02/2020

Un rêve cette maison Cjp .
Comme tu le décris si bien : luminosité exceptionnelle !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Villa Fleur De Vanille à Bellefontaine. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bellefontaine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.