La Fontaine Des Saveurs

1 rue gén roussel
Belfort

Du mardi au dimanche, retrouvez l’équipe du restaurant La Fontaine des Saveurs en plein ville de Belfort, rue Général Roussel, dans un cadre décontracté au décor soigné. Le restaurant vous propose une cuisine raffinée issue de produits frais et de saison. A la carte, on retrouve principalement des spécialités françaises dans le respect de la règle de l’art. Laissez-vous alors tenter par une assiette de poularde farcie suivie d’une sauce morilles au vin jaune et à finir avec les ravioles de tourteau. En accompagnement, le chef vous suggère aussi une jolie sélection de vins classiques. Réservation conseillée !

Autres avis sur les Restaurants à Belfort

• Le Balthazar Belfort

Belfort

Quand un cadre est en harmonie avec la proposition culinaire, que l' accueil et le service jouent de leur plein effet, inévitablement ça séduit d' emblée, surtout pour un restaurant qui s' épanouit sur l' aile du très élégant et réputé palace belfortain, le Tonneau d'...

• Crescendo Restauration Belfort

Belfort

Personnel très sympathique, vous pouvez même avoir accès à la wifi gratuite sans consommer !

• Izmir Kebab Belfort

Belfort

Les kebabs sont très bons, à un prix raisonnable et l'accueil super sympa, le patron est très commerçant ! Il y a une carte de fidélité : 11 ème kebab gratuit. Il y a pas mal de plats, pizzas, menus, etc ... Sur place ou à emporter. Je recommande cette adresse.

• La Marina Belfort

Belfort

Une bonne pizzeria, service rapide, prix corrects et accueil agréable. Le choix de la carte est agréable car ils proposent des pizzas mais aussi des salades, des burgers des pates...

• L'oasis Belfort

Belfort

Un très bon restaurant oriental, le couscous est vraiment un regal ainsi que la tajine. Service rapide un depaysement total, les épices sont très bien utilisés.

Vous êtes sur la page La Fontaine Des Saveurs à Belfort. Découvrez d'autres Restaurants à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Sorties.